annonces d'animaux perdus

annonces d'animaux perdus

Créée le 24/01/09 par Sophie et les Chats des Bois
La communauté "animaux perdus" rassemble les blogs publiant des annonces de chiens, chats, ou tout autre animal domestique, perdus ou trouvés.

Derniers articles

Vicky, femelle caniche noire perdue à porspoder

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 6 mois

Nous avons PERDU LE 11 MAI 2009 à PORSPODER notre chienne VICKY, petit caniche noir fraîchement tondu avec un collier marron. Son numéro de tatouage est le 2DSZ622 Merci de nous contacter au...

Berger allemand et boxer femelle perdus à quimperlé

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 6 mois

Perdu mon berger allemand,prénom Starky,né le 29/05/01,tatouage 2BCW881,robe noire et feu.Il s'est perdu vers le Trevoux près de Quimperlé,le 13 novembre 2008,avec mon boxer femelle,robe...

Chatte type birman perdue à plougonvelin

Bonjour, nous avons perdu notre petite chatte sur Plougonvelin le samedi 25 avril dernier. Elle a les yeux bleus, est de couleur crème un peu tigrée avec des poils mi-longs type siamois/sacré de...

Yula, chienne disparue à Plougastel-Daoulas

Bonjour je me permets de vous contacter car nous avons perdu hier notre jeune chienne, Yula, âgée de 4 mois. elle a disparu hier matin à Plougastel Daoulas et on se demande si quelqu'un ne...

Chatte noire et blanche trouvée à brest Pilier Rouge

J'ai trouvé une jeune chatte noire et blanche . J'habite Brest au pilier rouge .Pas de tatouage dans les oreilles.

Chien errant à Trefflez

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 7 mois

Il y a un chien errant depuis au moins deux jours sur les dunes de keremma à Trefflez, c'est un jeune griffon marron, nous n'avons pas réussi à l'attraper ni savoir s'il était tatoué, il avait un...

Chat noir à médaillon blanc perdu à sainte-marine

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 7 mois

PERDU depuis la nuit du 23 au 24 avril 2009 à Sainte Marine (Combrit / Finistère) CHAT EUROPEEN POIL NOIR MALE CASTRE - TATOUE SPA Petite tâche blanche sur le poitrail Oreille légèrement abîmée...

Chienne type bouledogue français trouvée à Brélès

Chienne typée bouledogue français blanche et noire trouvée sur la commune de Brélès le 22 avril. Contacter le 02 98 04 43 56 en soirée.

Jeune chat noir perdu à porspoder

Perdu à PORSPODER début avril jeune chat noir à médaillon blanc, castré. tel 02 98 89 59 12

Chat noir nommé Cactus perdu à plougonvelin

Perdu chat noir à Plougonvelin depuis le 16 Avril , nous sommes très inquiets . Il s'appelle Cactus , noir , pelage doux , cicatrice sur le museau , excroissance au niveau de la joue gauche. Pas...