annonces d'animaux perdus
Derniers articles
Eliot, croisé caniche noir trouvé à brest Cavale-Blanche
Trouvé à BREST (cavale blanche) samedi 24 mai un chien tatoué : vma350 , appelé Eliot, croisé caniche, noir,avec une cravate blanche 12 ans son propriétaire, monsieur Richard, n'habite plus à...
Jeune chat(te) trouvé(e) à plougastel-daoulas
Trouvé jeune chat (te ?) tigrée poitrail blanc à Plougastel (Kerhalvez) 19 mai. Elle se plait chez nous mais peut-être manque-t-elle à une famille ? 06 81 40 74 14
Chat mâle tigré brun trouvé à brest Cavale Blanche
Chat mâle castré sans tatouage ni puce électronique trouvé à la Cavale Blanche. tel: 06.17.59.29.63
Chienne croisée berger (malinois?) trouvée entre guilers et la trinité-plouzané
Nous avons trouvé une chienne croisée de type berger malinois avec un collier rouge sur la commune de Plouzané 29280 samedi 23 Mai 2009 (elle errait sur la route entre La Trinité et Guilers), elle...
Teddy, chat british shortair roux et blanc, perdu à brest st Marc
Teddy, chat mâle british shorthair,âgé d'un an, roux et blanc, yeux or, identifié par puce électronique, perdu le 22 mai 2009 à Brest dans le quartier Saint Marc 06-75-06-83-57 Merci beaucoup...
Numen, chat tigré et blanc perdu à brest saint Pierre
Depuis samedi 16 mai matin, nous n'avons plus de nouvelles de Numen ( se prononce noumène ) notre chat non castré de 1 an et 2 mois, et nous sommes très inquiets ...Il est tigré marron et noir...
Lola, chatte noire et blanche perdue à plouedern
PERDU LE 1ER MAI 2009 AU BOURG DE PLOUEDERN, « LOLA », CHATTE NOIRE ET BLANCHE A POILS LONGS TATOUEE. MERCI DE NOUS CONTACTER AU 06 33 62 17 86
Chataigne, chatte perdue à cleder
Bonjour je me permets de vous contacter car je viens de perdre ma chatte elle n'est pas rentrée depuis deux jours (13/05/2009) . J'habite Cleder (29233). Elle s'appelle Chataigne, elle est tigrée...
Chat noir poils longs trouvé au RELECQ-KERHUON
Trouvé chat noir mâle à longs poils d'environ 2 ans, yeux verts dorés avec un collier noir à grelot sans adresse. Pas de tatouage ni de puce électronique ( vérification faite chez un vétérinaire...
Mouchka, chat roux tigré perdu à brest centre
Mouchka est un mâle roux tigré et castré, qui n'est ni pucé ni tatoué, et ne porte pas de collier. Il a pu être retrouvé à Brest,entre la rue Jean Jaurès et St Marc (mais il aime à vagabonder). Il...