annonces d'animaux perdus
Derniers articles
Luna, chatte trico poils longs disparue à brest saint Michel
Disparue le28/07/09 à BREST quartier saint Michel, rue Richelieu, rue Pascal : LUNA, chat femelle de petite taille, poils longs, tricolore, âgée de 7 ans. ma.gik@hotmail.fr 06 86 12 46 98
Chien trouvé à brest l'Arc hantel
Nous avons trouvé un chien au parc l'arc hantel vers 17h le 23 juillet, il avait un collier anti puce, pas de tatouage si c'est votre chien veuillez nous contacter au 02 56 29 79 09
Leo, chat gris tigré diparu à brest Cavale Blanche
LEO, chat mâle gris tigré de taille moyenne, âgé de 8 ans, a disparu le 16 juillet 2009 à BREST Cavale Blanche, rue du capitaine Alfred Dreyfuss. Il est tatoué FRW084. marine.rouvel@wanadoo.fr 06...
Darwin, chat tigré perdu à brest rue de Kermengui
Disparu le 4 juillet 2009 rue de Kermengui à Brest, entre l'école et la maison de retraite : DARWIN, alias MIMI, grand chat mâle tigré marron à poils courts, grassouillet, âgé de 1 an et demi. Il...
Zebulon, chat noir et blanc perdu au relecq-kerhuon
Disparu le 13 juillet 2009 au RELECQ KERHUON : Zébulon, grand chat mâle de 7 ans, noir et blanc aux yeux jaunes, castré. Il ne porte ni collier, ni tatouage. sylviepicaut@hotmail.com 06 07 17 37 84
Peps, chat roux et blanc perdu à brest Loscoat
Disparu le 7 juillet 2009 dans le quartier de Loscoat, rue Alfred Binet à Lambézellec, PEPS, chat mâle roux et blanc, poils courts, de taille moyenne, 18 mois, yeux noisette, pucé et castré. Signe...
Fistoulic, chat noir perdu à brest rue Hoche
Mon chat FISTOULIC a disparu depuis le 8 juillet au soir. Il s'agit d'un chat noir aux yeux verts, castré, de 8 ans, tatoué ERU 796. Je suis domiciliée rue Hoche (entre le cimetière Kerfautras et...
Mignon, chat noir disparu à gouesnou
MIGNON, chat mâle noir de grande taille de 4 ans, à poils courts, a disparu à GOUESNOU depuis le 1er juin 2009. Ses yeux sont couleur or, il a un miaulement grave plutôt particulier et a toujours...
Mistic, chatte perdue à brest
MISTIC, chatte perdue à BREST cité Assolant depuis samedi 4 juillet. Mistic porte une puce électronique. 06 22 66 56 84
Darwin, chat tigré perdu à brest Bellevue
Je suis actuellement à la recherche de mon chat nommé Darwin. Il a été vu pour la dernière fois dans un quartier de Bellevue a BREST. Il porte un tatouage: GUE 827 et est de couleur gris/marron...