annonces d'animaux perdus

annonces d'animaux perdus

Créée le 24/01/09 par Sophie et les Chats des Bois
La communauté "animaux perdus" rassemble les blogs publiant des annonces de chiens, chats, ou tout autre animal domestique, perdus ou trouvés.

Derniers articles

Flash, chat roux et blanc perdu à brest

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 3 mois

Perdu le 05 septembre, 30 rue de Gouesnou à Brest, chat castré de 1 an et demi répondant au nom de Flash. Si vous le trouvez, merci de me contacter au 06 81 22 04 42 ou 06 78 31 23 43.

Shanti, chat gris perdu à brest lambezellec

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 3 mois

J'ai perdu mon chat lundi dernier (31/08/09) dans le secteur de Lambézellec. Shanti est un chat tout gris, il portait un collier gris avec une petite capsule comportant mon numéro de téléphone....

Sam, chat noir et blanc perdu à rudenez en saint-thois

Je recherche SAM, chat noir et blanc de 4 ans, haut sur pattes, avec une lisse blanche sur le nez (voir photo). Il n'est jamais revenu à la maison après deux nuits passées en vacances chez ma...

Chipie, chatte beige perdue à brest

CHIPIE, chatte beige de 2 ans, de petite taille, yeux bleus, a disparu depuis le 24/08/09 à BREST, rue Latouche Tréville. tél: 02 98 46 39 69 ou 06 60 51 66 93

Cacahouete, chat roux et blanc perdu à brest

CACAHOUETE, chat mâle roux tigré et ventre blanc, tatoué GGM477, a disparu la nuit du 22 au 23/08/09 rue Brenda Wooton à BREST. 02 98 47 41 95

Caramelle, chatte trico perdue au relecq

CARAMELLE, chatte tricolore de 3 ans, de taille moyenne, tatouée FVB179, a disparu le 22/08/2009 au RELECQ-KERHUON, rue du Costour. 06 84 77 99 84 famille.le-brun@wanadoo.fr

Lolly, chatte écaille perdue à guilers

Nous recherchons notre petite chatte, Lolly qui a disparu à Guilers le 17 août 2009. Elle est "écaille de tortue" (noire, blanche et fauve) aux yeux verts. Elle n'est ni tatouée, ni pucée. Si vous...

Tibilie, chat perdu à brest rue Pierre Semard

Perdu chat tigré gris-noir et plus clair sur le ventre, yeux jaunes. Il a un an et 3 mois. Il s'est perdu à Brest, le long de la rue Pierre Semard. Il s'appelle Tibilie et est très sociable. 06....

Moumours, chat perdu à lesneven

Bonjour, j'ai perdu mon chat à Lesneven le 19 Août 2009. Il porte un collier bleu clair avec des fleurs. Il s'appelle OLYMPE, mais répond au nom de "MOUMOURS" Je vous envoie sa photo. Mon numéro...

Anisette, chatte disparue à lampaul plouarzel

ANISETTE, chatte de 1 an, fine et de petite taille,a diparu à LAMPAUL PLOUARZEL, rue du creach depuis le 16/08/2009.Elle est grise avec un mélange de beige, roux et blanc ( écaille, mais pastel),...