annonces d'animaux perdus

annonces d'animaux perdus

Créée le 24/01/09 par Sophie et les Chats des Bois
La communauté "animaux perdus" rassemble les blogs publiant des annonces de chiens, chats, ou tout autre animal domestique, perdus ou trouvés.

Derniers articles

Luna, chatte blanche à queue noire perdu à brest Gambetta

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 1 mois

Nous avons perdu notre chatte Luna, depuis le 1er octobre 2009, aux alentours du bouleva Gambetta à Brest. Elle a 3 ans, elle est blanche avec une queue noire et une tâche noire sur l'oreille...

Chat type birman perdu à guilers

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 1 mois

Perdu à Guilers, chat castré et tatoué, type siamois, yeux bleus, poil long. Si vous le voyez ou le recueillez, merci de contacter le 06 84 92 26 16

CACAO, chat mâle perdu en nord Finistère

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 2 mois

J'ai perdu un chat mâle de 2 ans, à la mi-août dans le nord Finistère Il est tigré gris-noir avec beaucoup de blanc. La photo n'est pas récente mais donne un aperçu des couleurs. Il n'est pas...

Armstrong, golden perdu à guipavas

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 2 mois

Golden Retriever, nommé Armstrong, perdu sur Guipavas le 30/09/09. Il est âgé de 10 ans, de couleur blond-roux, tatoué YJS197. Je suis joignable au tél mobile : 06.79.38.98.37 bureau :...

Biscotte, chat type norvégien perdu à guilers

Je m appelle Biscotte et je me suis perdu à Guilers. Je suis de type norvégien, à poil long, et castré. Je suis très affectueux et je voudrais retrouver mes maîtres rapidement .Si vous me voyez,...

Simba, chat noir et blanc perdu au conquet

SIMBA, chat mâle castré non tatoué a disparu depuis le 21/09/2009, rue de Pen ar Valy au CONQUET. Il est noir et blanc, poils mi-longs et a une tache noire sur le museau. Agé de 1 an et demi, il...

Eliot, labrador chocolat perdu à saint renan

Je recherche mon jeune labrador chocolat, ELIOT, 4 mois , tatouage 2GHG830, petit collier bleu, échappé de mon domicile, 96 rue du Vizac, ST Renan, depuis hier, le 15/09/09. Mon téléphone : 06 10...

Mistinguette, chatte grise perdue à saint renan

Mistinguette a disparu de la maison dans la nuit du dimanche au lundi 14 septembre, à proximité de la voie Romaine entre la rue Racine et le château d’eau. C’est une chatte grise de 1 an avec un...

Chat roux et blanc trouvé à Plouzané

Trouvé chat roux et blanc, mâle non castré, non tatoué, non pucé, au bourg de Plouzané. 02 98 48 54 80

Benji, petit chien roux perdu à milizac

Perdu Benji, petit chien roux à poils longs, à Milizac. Merci de me contacter au 06.70.57.40.04