annonces d'animaux perdus

annonces d'animaux perdus

Créée le 24/01/09 par Sophie et les Chats des Bois
La communauté "animaux perdus" rassemble les blogs publiant des annonces de chiens, chats, ou tout autre animal domestique, perdus ou trouvés.

Derniers articles

Lola, croisée berger perdue à loperhet

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 1 mois

Lola croisée berger de 8 ans, a été perdue, depuis le 27 octobre vers 10 h, à Loperhet. Elle est en surpoids et elle boite. Elle est tatouée 2 BKH 535. Si vous la voyez, merci de contacter le...

Lora, petite chatte noire et blanche perdue à brest Recouvrance

Publié par Sophie et les Chats des Bois sur le blog Chiens à adopter au refuge de Plouzané il y a 1 mois

LORA, chatte noire et blanche (comme Félix le Chat), de petite taille, âgée de 4 ans, a disparu depuis le 21/10/2009, rue de la Tour à BREST Recouvrance, en face de la tour Tanguy. 06 85 50 67 78...

Dicky, malinois perdu à plouneventer

Je suis perdu depuis le 22/10/2009 à PLOUNEVENTER, je suis un malinois. Appelez SVP mes maîtres. 06 32 44 71 47 ou 02 98 20 47 22

Cerise, chatte noire et blanche perdue à brest Kérourien

CERISE, jeune chatte de 5 mois de taille moyenne, a été perdue le 17/10/2009, rue Amiral de Gueydon, quartier de Kérourien à BREST. Elle est noire et blanche aux yeux jaunes, poils courts assez...

Socrate, chat tigré perdu à plouzévédé

Chat de trois ans , castré, type européeen, robe noire rayée crème. Haut sur patte, il porte un collier vert avec une boule d'identité (perdue?) et un collier antipuce; Il n'est ni pucé, ni...

Païpaï, chienne disparue au cloitre-pleyben

PAÏPAÏ a fugué fin mars 2009, au CLOITRE-PLEYBEN, avec sa copine, mais seule la copine est rentrée... Sa maîtresse ne croit plus trop à son retour mais peut-être que quelqu'un a recueilli Païpaï ?...

Chaton roux trouvé à brest Cavale Blanche

Nous avons trouvé ce chaton roux hier soir, près de l'école du Questel (Cavale Blanche) à Brest, il a entre 2 et 3 mois, c'est un mâle, non pucé, propre. Nous recherchons ses propriétaires. Merci...

Arkane et aston, dob mâle et femelle perdus à kernilis

ARKANE et ASTON, dobermanns noirs et feu, se sont sauvés le 07/10/2009 de leur domicile à KERNILIS. Queue et oreilles coupées, ils ne portent pas de collier, sont âgés de 3 ans. ARKANE, le mâle,...

Loustique, petite chienne disparue à kerlouan

LOUSTIQUE, chienne de petite taille de 6 ans, poils frisés blanc-beige, croisée papillon et griffon, a disparu à KERLOUAN Rudoloc depuis le 24/09/2009. Elle porte un collier bleu et un collier...

Samy, ratier perdu à brest Kérourien

J'ai perdu mon petit ratier dans la nuit du 05/10/09 au 06/10/09 dans la quartier de Kérourien à Brest. il est blanc avec des tâches noires et se nomme Samy. 02.98.45.16.56 ou 06.28.27.66.36