annonces d'animaux perdus
Derniers articles
Lola, croisée berger perdue à loperhet
Lola croisée berger de 8 ans, a été perdue, depuis le 27 octobre vers 10 h, à Loperhet. Elle est en surpoids et elle boite. Elle est tatouée 2 BKH 535. Si vous la voyez, merci de contacter le...
Lora, petite chatte noire et blanche perdue à brest Recouvrance
LORA, chatte noire et blanche (comme Félix le Chat), de petite taille, âgée de 4 ans, a disparu depuis le 21/10/2009, rue de la Tour à BREST Recouvrance, en face de la tour Tanguy. 06 85 50 67 78...
Dicky, malinois perdu à plouneventer
Je suis perdu depuis le 22/10/2009 à PLOUNEVENTER, je suis un malinois. Appelez SVP mes maîtres. 06 32 44 71 47 ou 02 98 20 47 22
Cerise, chatte noire et blanche perdue à brest Kérourien
CERISE, jeune chatte de 5 mois de taille moyenne, a été perdue le 17/10/2009, rue Amiral de Gueydon, quartier de Kérourien à BREST. Elle est noire et blanche aux yeux jaunes, poils courts assez...
Socrate, chat tigré perdu à plouzévédé
Chat de trois ans , castré, type européeen, robe noire rayée crème. Haut sur patte, il porte un collier vert avec une boule d'identité (perdue?) et un collier antipuce; Il n'est ni pucé, ni...
Païpaï, chienne disparue au cloitre-pleyben
PAÏPAÏ a fugué fin mars 2009, au CLOITRE-PLEYBEN, avec sa copine, mais seule la copine est rentrée... Sa maîtresse ne croit plus trop à son retour mais peut-être que quelqu'un a recueilli Païpaï ?...
Chaton roux trouvé à brest Cavale Blanche
Nous avons trouvé ce chaton roux hier soir, près de l'école du Questel (Cavale Blanche) à Brest, il a entre 2 et 3 mois, c'est un mâle, non pucé, propre. Nous recherchons ses propriétaires. Merci...
Arkane et aston, dob mâle et femelle perdus à kernilis
ARKANE et ASTON, dobermanns noirs et feu, se sont sauvés le 07/10/2009 de leur domicile à KERNILIS. Queue et oreilles coupées, ils ne portent pas de collier, sont âgés de 3 ans. ARKANE, le mâle,...
Loustique, petite chienne disparue à kerlouan
LOUSTIQUE, chienne de petite taille de 6 ans, poils frisés blanc-beige, croisée papillon et griffon, a disparu à KERLOUAN Rudoloc depuis le 24/09/2009. Elle porte un collier bleu et un collier...
Samy, ratier perdu à brest Kérourien
J'ai perdu mon petit ratier dans la nuit du 05/10/09 au 06/10/09 dans la quartier de Kérourien à Brest. il est blanc avec des tâches noires et se nomme Samy. 02.98.45.16.56 ou 06.28.27.66.36