Tests produits
Derniers articles
Test Reebok taikan
Dans le cadre de ses tests sur les produits axés Running, l'equipe de Runny.fr teste sur le mois de septembre la paire de Reebok Taikan. il s'agit d'un modele femme et plus particulierement pour...
Test Running gss
Depuis plusieurs mois nous avons testé des running de grandes marques. Nike, Mizuno, Spira.... Aujourd'hui beaucoup de runners debutants s'equipent chez Decathlon, Go Sport ou Intersport avec leur...
Le wifi pour suivre votre poids
j'ai recu aujourd'hui la nouvelle Balance Withings et j'avoue que pour bien suivre son poids c'est absolument genial . Tout d'abord l'esthetique est absolument parfait.Le produit est extrement bien...
Coldwinner ® - la suite des tests
Evidencelife nous avait permis de tester le Coldwinner ® durant cet hiver avec des resultats absolument bluffant. RunOnLine avait fait la meme chose en axant son test plutot vers le coté...
Nike Victory + : le test
J'ai testé pour Runny.fr les Nike Victory + , dans l'ensemble je suis plutot satisfait. Qu'ai-je testé avec ? Des cours collectifs ainsi que quelques footings sur tapis. Depuis quelques semaines...
Stroll-smart :Courir avec son enfant -2-
Apres avoir ecrit l'article « courir avec son enfant » repris par Espritrunning, j'ai contacté le site web ptitchou.com qui vend le produit Stroll-Smart. Apres seulement 48h d'attente et un echange...
Evidence Life : Le blog du Coldwinner
Comme vous le savez deja, Evidence Life est une jeune société basée a Auxerre qui propose des vetements de haute technicité. Ces maillots ont la particularité de laisser passer la transpiration...
Le point sur les tests à fin Mars
En cette fin mars voici un point sur les tests produits en cours . Spira : Testée par Pierre-Michael la Genesis II se revele d'une efficacité absolue en terme d'amorti .Trés aérée et legère elle...
Teisseire : Boisson du Sport
A l'occasion d'une présentation de collection axée sur le sport j'ai pu decouvrir la nouvelle boisson Teisseire . Elle se presente sous la forme de sirop decliné en 4 parfum ( Grenadine, Agrume,...
Google Latitude et le running
A défaut de tester un produit comme les chaussures et le textile Running, l'équipe de Runny a tester la nouvelle fonction de Google Latitude . Qu'est ce que Google latitude ? C'est tout simplement...