La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

A quoi pensent les futurs pères ?

Publié par Les Papas = Les Mamans sur le blog Le blog de Les Papas = Les Mamans il y a 7 mois

Attendre un bébé, c’est bouleversant, et pas seulement pour les mamans. Pendant neuf mois, les hommes traversent une période de grand chambardement psychique et doivent affronter leurs doutes,...

Texte dont les premières lignes me sont venues dans le métro...

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 7 mois

Tous ces gens qui gesticulent, Qui se pressent et me bousculent, Tous ces gens indifférents Qui se moquent de c'que j'ressens, Et mon cœur qui saigne tant Sur le pavé se répand. S'en écoulent...

Chaise Poetique

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 7 mois

C'est une façon originale d'honorer une chaise... ceux qui connaissent le theatre de Privas , l'auront reconnue puisqu'elle trone dans la salle du bar de celui-ci. alors petit clin d'oeil à notre...

^^ Galerie de printemps ^^

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 7 mois

Simplement quelques photos de mes jolies fleurs (ci-dessus il s'agissait de la chanson "J' t'aime telle" de Jacques Higelin, mais ça ne passe plus je ne sais pas pour quelle raison)

... Je suis en vie ...

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 7 mois

Ce qui me ronge est dur à écrire. Et plus dur encore à dire, je n’en ai même pas parlé à ma sœur, je ne sais pas si elle sait comment les choses se sont passées. Peut-être faut-il que je le lui...

Humeur poetique

léo ferré - les poètes envoyé par bisonravi1987 léo ferre - art poètique envoyé par bisonravi1987 preface envoyé par bisonravi1987

Image d'Epinal

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 7 mois

© J.-L.B Belfast ? Kaboul ? Bagdad ? Non : Perpignan ! Place de la Loge, 30 mai 2005, 23h00. La ville est à feu et à sang. Emeutes urbaines en plein centre, rue Foch , à deux pas de la mairie. Le...

De temps en temps

hier soir , après une journée bien chargée et la dégustation d'un vin bien agréable puisqu'il m'a été offert par une amie qui se reconnaitra du" Pinot Gris de la maison zoeller " délicieux ! Ne me...

Guerre

Quand la blanche colombe A cessé de chanter Qu’écrasée sous les bombes Elle s’est tue à jamais Voilà ce qu’ils répondent… Pourquoi écouterais-je La voix de la raison Et les cris des cortèges Qui...

Jeux sur les sons

Je la regarde avec douceur A la douce heure Où la lune est rousse Et je m’attache A ses taches de rousseur Alors je l’effleure Dans un lit de fleurs Epanouies Mais il ne fait pas nuit Déjà le jour...