La communauté Cali
Derniers articles
Cocard
© J.-L.B Oeil au beurre noir ? Pas encore tout à fait. Mais cela ne saurait tarder. Démêlées en mêlée. Le pilier a morflé. Et la paupière commencé à gonfler. Rencontre haute tension. Anti-cyclone...
Tutto va bene
Je l'aimais. Ce soir, je suis frappée par la fragilité d'une relation, et par le quart de seconde qui peut tout faire basculer dans une vie. C'est peut-être aussi ce qui rend chaque histoire...
Par une nuit étoilée
Je n'ai finalement pas trouvé le temps d'écrire la suite de l'aventure sur le vif, et je n'aime pas y revenir quelques mois plus tard, les émotions ne sont plus les mêmes et les mots pour les...
Pulsions d'écriture (3)
Encore un texte écrit le 6 mai, à mon retour chez moi. Non, ce n'est pas fini. Il y a encore des mots Qui me viennent à l'esprit, Issus de mon cerveau. En vagues déferlantes Il viennent prendre...
Pulsions d'écriture (2)
Déconnexion du monde réel Instinct, pulsion, délire textuel Insoumission intellectuelle. Laisser filer les mots Comme si c'était vital Une raison d'exister, Juste un besoin brutal Tracer sur le...
^^ Alors ça y est c'est demain ^^ + photos de cali à Maubeuge - L'Espoir - 27/06/2008
Alors ça y est, demain c'est mon tour, je m'envole pour un concert de Cali à Bruxelles ! Je viens de vivre presque 1 an sans le voir sur scène, ça m'a manqué... Je me languis, rien d'autre à dire...
Pulsions d'écriture (1)
Voici le texte écrit lors de l'entracte, celui-ci est totalement décousu et c'est la sonorité qui compte beaucoup plus que le sens. Te regarder... encore T'aimer un peu plus fort. Et courir, et...
Frénésie d'écriture
Hier, je suis allée voir un spectacle de hip-hop. Il y avait en fait deux spectacles, avec un entracte entre deux. Premier show, List'ic, de la compagnie C dans C. Ils ne sont que deux sur scène,...
Cali – tournée « nu » - juin 2009 – Pyrénées-Orientales
Communiqué de presse officiel Le chanteur Cali a tenu à être présent sur ses terres catalanes en Juin 2009 dans le cadre des derniers concerts de sa tournée « Cali nu » Il sera accompagné de ses...
Interview de fan : Séverine
Interview réalisée le 19 mars 2009 Bonjour Séverine, pourrais-tu te présenter ?Je m'appelle Séverine, j'ai 34 ans, j'habite Lille et je suis enseignante auprès d'élèves en difficulté. As-tu pu déjà...