La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Petit passage

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 6 mois

Jacques Higelin - Je t'aime telle envoyé par monsoleiiil. - Regardez plus de clips, en HD ! C'est à la croisée des regards que se joue le destin des coeurs ; à la croisée des chemins, celui des...

... Pour Elle ...

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 6 mois

Billet spécialement pour ma soeur chérie... Et pour Elle... Parce que c'est toujours difficile de combattre l'absence, les 18 Mai comme tous les autres jours... Texte : "ta main", grégoire. ***...

Il y avait

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 6 mois

Il y avait, dans le froid Un enfant qui criait. Il y avait, dans le froid Un enfant qui souffrait. Il y avait, ce jour-là, Tous ces gens qui passaient, Qui ne l’entendaient pas Ou bien qui...

Mike Scott

Publié par yoyonank sur le blog Le blog de yoyonank il y a 6 mois

Mike Scott, 1983 Souvenir du concert du 16 mai à Mérignac... et puis de la séance dédicaces, à Virgin. Que du bonheur...!

Interview de fan : Elodie

Publié par cali per sempre sur le blog Le blog de cali per sempre il y a 6 mois

Calipersempre : Bonjour Elodie ! Elodie : Bonjour Delphine! CPS : Tu étais présente le 1er mai à Vernet pour le rugby bordel football club. Peux-tu nous raconter cette journée? E : Une très belle...

Aux enfants de Beslan

Ils allaient à l'école En ce jour de rentrée Cœurs joyeux, têtes folles, Et l'envie de chanter. Ils voulaient juste apprendre A lire et à compter Pour pouvoir se défendre Dans ce monde insensé...

Reste...

Reste... Même s'il fait froid ce soir Demain il fera beau Reste... Si tout te semble noir Viendra un jour nouveau Reste... Au coeur du désespoir J'élèverai un château Reste... Que cette tour...

Come back?

Publié par Alarwen sur le blog Le nouveau blog d'Alarwen il y a 6 mois

Lundi 6 avril. Mardi 12 mai. Peu de liens entre ces deux dates. Cela me chagrinne. J'aurais aimé avoir plus de rigueur et plus d'organisation. Avoir su garder du temps pour communiquer avec vous....

Petite annonce

Publié par ange-nu sur le blog LES CHANTS DE L ANGE NU il y a 6 mois

Je suis à la recherche d'un (d'une) musicien interprète méconnu ou débutant mais talentueux pour collaboration fructueuse. J'écris de très jolis textes (voir rubrique mes poèmes ). Désire créer...

Parce que la vie est rude...

Je hais la solitude, cette immonde traîtresse Qui dresse nos habitudes en murs de forteresse Et la décrépitude dans laquelle elle nous laisse Quand trop d'incertitude tout à coup nous oppresse....