La communauté Cali
Derniers articles
Poing d'exclamation !
© J.-.L.B Un poing levé. En guise de signe de victoire. Des doigts écartés. Pour signifier la liberté. Couleurs haut et fort arborées. Criées. Gueulées !!! (...) Paroles exorcisées. Ponctuations...
Adieu ma belle puce d'amour
Tu as été ma lumière pendant près de 14 ans. Ma complice, ma confidente, mon amie infaillible. On a eu un vie merveilleuse toutes les deux, pleine de sérénité et de respect. Tu as été par 2 fois...
Rendez-vous
© J.-L.B Neuf-dix-mois qu'il lui fait la cour. Cette fois : pas question de se louper. Inimaginable que le Bouclier, une fois de plus, leur vole en éclat. Du moins, c'est c 'qu'Il se ressasse à...
La mucoviscidose
La plus fréquente des maladies génétiques de l'enfant. Plus de 2 millions de Français sont, sans le savoir, porteurs du gène responsable de la maladie qui se traduit par une insuffisance...
Cali... Du génie, du talent ,du coeur et du partage .
Qui ne l'a jamais rencontré ou vu en concert ne peut pas comprendre , ben ouais c'est comme ça ! Un concert avec lui , ce n'est pas un concert .... c'est de la folie Une chanson avec lui , ce...
Coupat ... Enfin libre !
Enfin , en voilà une bonne nouvelle que celle de la libération de Julien Coupat prévue pour cet aprés-midi . Détenu devenu PRISONNIER POLITIQUE avec comme chef d'imculpation le fait d'être le chef...
^^ Le 29 Juin 2009 je fêterai... ^^
> Les 2 ans de ma fille Emma > et aussi wooow ! Le bruit de ma vie Je ne sais pas encore ce que ça sera, je sais juste que ça tiendra en 2 volumes ! Et si quand on le secoue ça chante un peu "...
Fatiguée
Je me promène depuis un moment sur ce blog de cali et je dois dire que je m'ennuie profondément . Isalil trouve toi un blog nommé isalil !!! tu satures à force . C'est pas mauvais ce que tu écris...
Cali à Creil : l'après concert
Nous nous dirigeons vers le bar, on boit un coup, on discute, on prend quelques photos... On reste là un petit moment, puis on sort et on se dirige vers le bus de Cali. Les vigiles veillent et...
Cali à Creil le 20 mai 2009
Pas loin d'un an que j'attends ce concert, "chez moi" (j'habite à 10 km), dans la salle où je suis abonnée. J'y suis allée avec ma meilleure amie, nous avons retrouvé sur place quelques Califous...