La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Poing d'exclamation !

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 6 mois

© J.-.L.B Un poing levé. En guise de signe de victoire. Des doigts écartés. Pour signifier la liberté. Couleurs haut et fort arborées. Criées. Gueulées !!! (...) Paroles exorcisées. Ponctuations...

Adieu ma belle puce d'amour

Publié par Alarwen sur le blog Le nouveau blog d'Alarwen il y a 6 mois

Tu as été ma lumière pendant près de 14 ans. Ma complice, ma confidente, mon amie infaillible. On a eu un vie merveilleuse toutes les deux, pleine de sérénité et de respect. Tu as été par 2 fois...

Rendez-vous

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 6 mois

© J.-L.B Neuf-dix-mois qu'il lui fait la cour. Cette fois : pas question de se louper. Inimaginable que le Bouclier, une fois de plus, leur vole en éclat. Du moins, c'est c 'qu'Il se ressasse à...

La mucoviscidose

Publié par yoyonank sur le blog Le blog de yoyonank il y a 6 mois

La plus fréquente des maladies génétiques de l'enfant. Plus de 2 millions de Français sont, sans le savoir, porteurs du gène responsable de la maladie qui se traduit par une insuffisance...

Cali... Du génie, du talent ,du coeur et du partage .

Publié par Autour du cantou en Corrèze sur le blog Le blog de Autour du cantou en Corrèze il y a 6 mois

Qui ne l'a jamais rencontré ou vu en concert ne peut pas comprendre , ben ouais c'est comme ça ! Un concert avec lui , ce n'est pas un concert .... c'est de la folie Une chanson avec lui , ce...

Coupat ... Enfin libre !

Publié par Autour du cantou en Corrèze sur le blog Le blog de Autour du cantou en Corrèze il y a 6 mois

Enfin , en voilà une bonne nouvelle que celle de la libération de Julien Coupat prévue pour cet aprés-midi . Détenu devenu PRISONNIER POLITIQUE avec comme chef d'imculpation le fait d'être le chef...

^^ Le 29 Juin 2009 je fêterai... ^^

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 6 mois

> Les 2 ans de ma fille Emma > et aussi wooow ! Le bruit de ma vie Je ne sais pas encore ce que ça sera, je sais juste que ça tiendra en 2 volumes ! Et si quand on le secoue ça chante un peu "...

Fatiguée

Publié par vallam sur le blog Le blog de vallam il y a 6 mois

Je me promène depuis un moment sur ce blog de cali et je dois dire que je m'ennuie profondément . Isalil trouve toi un blog nommé isalil !!! tu satures à force . C'est pas mauvais ce que tu écris...

Cali à Creil : l'après concert

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 6 mois

Nous nous dirigeons vers le bar, on boit un coup, on discute, on prend quelques photos... On reste là un petit moment, puis on sort et on se dirige vers le bus de Cali. Les vigiles veillent et...

Cali à Creil le 20 mai 2009

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 6 mois

Pas loin d'un an que j'attends ce concert, "chez moi" (j'habite à 10 km), dans la salle où je suis abonnée. J'y suis allée avec ma meilleure amie, nous avons retrouvé sur place quelques Califous...