La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Catalunya : fin du séjour et gros coup d'blues...

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 5 mois

(aux Califous) Et voilà, c'est fini. Comme j'en avais gros sur la patate en vous laissant à l'entrée du théâtre ! Coicée là à regarder entrer les gens et à rester seule comme une conne. Dès qu'une...

Chroniques de voyage : en approchant de Perpignan

Après la gare de Montpellier, les arrêts sont fréquents. Sète, où on longe un peu la mer, Agde, tous ces noms ont un air de vacances. J'approche. Un peu plus d'une heure encore. Narbonne, dernière...

En attendant...

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 5 mois

billet en cours ! entre mis recuerdos ... bisous

Elle panique, elle panique, elle panique (ou comment j'ai bien failli ne jamais arriver à l'heure à Vernet !)

Jeudi matin... Je pars de chez moi vers 9h10 pour prendre mon train à 9h33, ce qui normalement est largement suffisant. Mais c'est sans compter sur l'impossibilité de stationner à Chantilly ! Je...

Cali à Vernet les Bains le 11 juin 2009

Encore un concert partagé avec quelques Califous du forum :D Grosse frayeur jeudi matin, car j'ai raté mon train de Chantilly à Paris ! Panique totale, j'avais peur de ne pas être à l'heure à...

Bastringue

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 5 mois

© J.-.L.B Un bal musette où s'en aller guincher flonflons et cotillon au son d'l'accordéon. Un bastringue un peu déglingue aux accents Bauderlérimbaunien électro-rock. (...) T'en souviens d'cette...

"... Je te tiens, va ..."

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 5 mois

Vous entendez la chanson "Lâche-moi" de Clarika que je trouve sublime, elle me fait pleurer à chaque écoute, quelle voix et quelle chanson... Mais ça ne m'étonne plus j'adore tous ses albums, elle...

Brennus terminus

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 5 mois

© J.-L.B Dimanche 7 juin 2009. 21h45. Perpignan aux heures de pointes. Un bus pris d'assaut. Bain de foule au pied du Castillet et coup de lune sur le ciboulot. Uûûûûûû-Saaaaaappppppp !!!!

Anti Christ...

Publié par Aloa sur le blog Le blog de Aloa il y a 5 mois

Comme vous tous, la disparition de notre ancien immeuble, de vos appartements, pleins de vos vies, vos émotions, vos envies, vos colères, vos états d'âme, vos passions et vos amitiés m'a fortement...

^^ i love Polar ^^ (bis)

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 6 mois

1er Juin 2009 : ce soir je prends la route seule pour me rendre sur La Péniche du Pianiste à Lille. J’espère voir quelques visages familiers, mais personne en particulier ne m’attends et je...