La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Festival Pic'Arts, Septmonts (02), 27 et 28 juin 2009

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 4 mois

Je pensais ne pas pouvoir y aller, à ce festival, car je travaillais les deux jours. Pourtant, le programme m'attirait sacrément ! Et puis finalement j'ai vu que je terminerais à 19h le samedi et...

Flower power

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 4 mois

© J.-L.B Instantanés "shootés" à la volée au cours d'une soirée psychédélique digne du mémorable Summer of love de 67. Hip-hippie-hip hourra ! Happy birthday Annie !!!

Fête Nat

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 4 mois

© J.-L.B C'était un 14 juillet. Lourd et Orageux. Ca tonnait au-dessus du Castillet. Un boucan d'enfer ! Ciel d'encre déchiré de gerbes de feu. Sous une porte cochère, un clarinettiste...

Décryptage

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 5 mois

© J.-L.B Confidence : j'ai un bon copain qui clame à tue-tête que le silence est un cri qui vient de l'intérieur. Aucun rapport : mais quand même. Comprenne qui pourra. Toute allusion ou tentative...

Toujours pas le temps ...

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 5 mois

Supposons qu'une banque dépose dans votre compte, chaque matin, un montant de 86,400$. Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre. Chaque soir, on effacerait tout ce que vous n'auriez...

^^ Joyeux anniversaire Bruno Cali ^^ + photos de Cali nu à Bruxelles - 10/05/2009 :)

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 5 mois

Petit passage express sur mon blog pour y laisser une trace aujourd'hui pour l'anniversaire de Bruno :) Ah je suis bien occupée en ce moment mais l'amour me ramène toujours par ici Donc Bruno, je...

Amoroso Soledad

Publié par Aloa sur le blog Le blog de Aloa il y a 5 mois

Une petite bulle de légèreté estivale, très courte par ailleurs, juste assez pour se rafraîchir un peu dans une salle climatisée ! Une fiction argentine bien loin de Lucretia Martel (avec qui...

Eddy la Gooyatsh - Fête de la Musique Metz

Publié par Angelino Mysterioso sur le blog Le blog de Angelo Mysterioso il y a 5 mois

En dépit d'une météo capricieuse, je me suis décidé à faire un petit tour dans les rues de Metz afin de profiter de la fête de la musique. Ayant passé une dizaine d'années en région parisienne, je...

Felipecha : découverte musicale du printemps

Publié par Alison sur le blog Le blog d'Alison il y a 5 mois

Un soir, quelques jours avant le concert de Cali, je suis à la recherche d'informations sur les groupes qui constituent sa première partie. Les dénominations sont rares, mais alors que je...

Le Bordel reprend!

Publié par Mimi Tournesol sur le blog Confusément Mimi il y a 5 mois

Le Bordel reprend! Rendez vous en octobre! http://www.myspace.com/lebordeltour Restez calme, ne vous inquiétez pas. Avec un peu de chance, tout va bien se passer. Effectivement, d'aucuns...