La communauté Cali
Derniers articles
Oublie pas 36 (Jean-Louis Crimon)
Ce bouquin me plaît bien pour plein de raisons : - L'auteur est originaire de Picardie, ma région (même si j'y suis pas très attachée et si, dieu merci, je n'ai pas l'accent picard !) - Il a aussi...
Dionysos au théâtre femina -17 septembre 2009
La voici enfin, cette date attendue depuis plusieurs mois! Un premier concert des Dionysos, ça se fête! Après plusieurs semaines à se repasser en boucle La Mécanique du coeur, et depuis quelques...
Sardana
© J.-L.B Le géographe grec Strabon (Ier siècle) cite une danse en rond en tant que danse d'offrande à la Lune, pratiquée par les Ibères qui occupaient la partie occidentale du littoral...
Bribes de textes 2009 (3)
J'aimerais voir le sourire doucement refleurir sur ton visage, comme les bourgeons s'ouvrent au printemps J'aimerais te serrer fort, caresser tes cheveux, et te bercer comme un enfant. 08/07/09...
Bribes de textes 2009 (2)
J'ai l'amour amer Et l'âme en mer d'Iroise Je sombre et me perds Dans cette eau bleu turquoise. 16/05/09 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai recherché ton ombre à chaque coin de rue, J'ai...
Bribes de texte 2009 (1)
Et tant pis si la vie me ment Si elle me prend dans ses tourments Si je me perds à chaque tournant Je t'aime éperdument. 22/02/09 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On s'amuse On abuse Et l'on s'use....
"Qu'est-ce qui va pas, mon amour ?" - Cali
Désolée pour la qualité du son... mais cette chanson, que j'ai découverte sur le dernier live de Cali il y a quelques temps, m'a bluffée et je voulais la partager avec vous... Vous pouvez...
Combien de temps ?Combien de temps ?
" la machine à voyager dans le temps existe .C'est la magie.Et la magie existe bien.Dans les mots !
^^ Galerie d'été ^^
Hello Je ne sais pas qui passe encore par ici, en tous cas je voulais y placer ces photos de mes Amours, les 1ères traces de cet été 2009, d'autres viendront plus tard... Pour Elles..., mes filles...
Des collages...
Abolir les distances Et m'envoler vers toi Pour calmer tes souffrances Pour que tu aies moins froid Décrocher les étoiles Et puis te les offrir Pour déchirer le voile Te faire un peu sourire...