La communauté Cali
Derniers articles
De toi à moi...épisode 2...
Les deux jours que je redoutais tant sont derrière moi...Te voilà à Saint Pair auprès de papi et moi à Clamart. Ca fait un bout de chemin, mais c'est bien comme ça, je suis sure que c'est ce que tu...
J'ai pas les mots
Grand Corps Malade les a quand même mieux trouvés que moi... Il est de ces evenements qui sortent tout le reste de nos pensées. Certaines circonstances qui nous stoppent net dans notre lancéé. Il...
Petit passage
"Il est permis de rêver Il est recommandé de rêver sur les livres et les souvenirs sur l'histoire et sur la vie ." Louis Aragon Chose bizarre , en ce moment je rêve plus que d'habitude ou alors je...
J'ai froid
Je suis dehors, dans une nuit hostile. J'erre sans âme sur un chemin perdu. Je n'ai plus la clé de chez moi Et le vent glacial m'arrache des larmes. Implacable, la lune n'écoute pas ma complainte,...
Back to school
Et voilà, les vacances d'hiver s'achèvent pour moi. Dommage que la saison du même nom semble ne pas vouloir faire ses bagages en même temps ! Deux semaines off, deux semaines riches en...
Maroquinerie : 28 mars 2009
Une fois n'est pas coutume, c'est Cali per Sempre qui fait appel à vous ! Rien de bien compliqué (enfin, si, un peu, vous allez comprendre) mais qui demande…comment dire… une très bonne...
De moi à toi...épisode 1...
Je recommence à faire ma mauvaise élève, un article traine dans les brouillons depuis bien trop longtemps...Un évènement récent est venu bousculer tout ça, et l'écriture a repris le dessus...Je...
Direction artistique / Odile Michel
Odile Michel : interprétation & mise en scène Prochainement 2009/2010 : Création avec Sarah Moha danseuse chorégraphe et Ivan Chabanaud artiste numérique du spectacle « Phoebé Esprit du temps &...
"Romanisches Café "
Lundi 23 et 30 novembre à 19h A la Vieille Grille Théâtre de la Vieille Grille 1, rue Puits de l'Ermite 75005 PARIS M°Monge Pour réserver, composez sur un téléphone ordinaire le 01 47 07 22 11 ou...
Extraits de Presse de la Compagnie
Extraits de Presse de ci...de là...par ci...par là... Audience Vernissage Pétition de Vaclav Havel Note : 1989 "Vernissage" mise en scène par Odile Michel, Jean Louis Heckel, Patrick Oliver. 1990...