La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

De toi à moi...épisode 2...

Publié par g6k sur le blog - Il suffit de passer le pont - il y a 9 mois

Les deux jours que je redoutais tant sont derrière moi...Te voilà à Saint Pair auprès de papi et moi à Clamart. Ca fait un bout de chemin, mais c'est bien comme ça, je suis sure que c'est ce que tu...

J'ai pas les mots

Grand Corps Malade les a quand même mieux trouvés que moi... Il est de ces evenements qui sortent tout le reste de nos pensées. Certaines circonstances qui nous stoppent net dans notre lancéé. Il...

Petit passage

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 9 mois

"Il est permis de rêver Il est recommandé de rêver sur les livres et les souvenirs sur l'histoire et sur la vie ." Louis Aragon Chose bizarre , en ce moment je rêve plus que d'habitude ou alors je...

J'ai froid

Publié par Alarwen sur le blog Le nouveau blog d'Alarwen il y a 9 mois

Je suis dehors, dans une nuit hostile. J'erre sans âme sur un chemin perdu. Je n'ai plus la clé de chez moi Et le vent glacial m'arrache des larmes. Implacable, la lune n'écoute pas ma complainte,...

Back to school

Publié par Anonyme sur le blog sweetmelody il y a 9 mois

Et voilà, les vacances d'hiver s'achèvent pour moi. Dommage que la saison du même nom semble ne pas vouloir faire ses bagages en même temps ! Deux semaines off, deux semaines riches en...

Maroquinerie : 28 mars 2009

Publié par cali per sempre sur le blog Le blog de cali per sempre il y a 9 mois

Une fois n'est pas coutume, c'est Cali per Sempre qui fait appel à vous ! Rien de bien compliqué (enfin, si, un peu, vous allez comprendre) mais qui demande…comment dire… une très bonne...

De moi à toi...épisode 1...

Je recommence à faire ma mauvaise élève, un article traine dans les brouillons depuis bien trop longtemps...Un évènement récent est venu bousculer tout ça, et l'écriture a repris le dessus...Je...

Direction artistique / Odile Michel

Publié par polproductions sur le blog Le blog de Pôles Productions il y a 9 mois

Odile Michel : interprétation & mise en scène Prochainement 2009/2010 : Création avec Sarah Moha danseuse chorégraphe et Ivan Chabanaud artiste numérique du spectacle « Phoebé Esprit du temps &...

"Romanisches Café "

Publié par polproductions sur le blog Le blog de Pôles Productions il y a 9 mois

Lundi 23 et 30 novembre à 19h A la Vieille Grille Théâtre de la Vieille Grille 1, rue Puits de l'Ermite 75005 PARIS M°Monge Pour réserver, composez sur un téléphone ordinaire le 01 47 07 22 11 ou...

Extraits de Presse de la Compagnie

Extraits de Presse de ci...de là...par ci...par là... Audience Vernissage Pétition de Vaclav Havel Note : 1989 "Vernissage" mise en scène par Odile Michel, Jean Louis Heckel, Patrick Oliver. 1990...