La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Enfin...

Publié par matlou sur le blog Le blog de matlou il y a 8 mois

Les beaux jours approchent.... je n'écrirai que quelques lignes... le 25 février je me suis rendue au concert de cali à Châtillon en Michaille, seule, c'est la première fois que j'assiste à un...

Hommage

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Juste envie d'écrire un petit hommage à un grand artiste qui nous a quittés ce soir. Monsieur Alain Bashung, vous aviez un vrai talent, vous étiez un grand. Merci pour vos chansons aux textes...

Dans l'aube d'un matin d'hiver...

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Dans l’aube d’un matin d’hiver Soudain il m’est apparu Et je suis tombée par terre Tant ses beaux yeux m’ont émue. Je ne savais plus quoi faire Je n’voyais plus, n’entendais plus J’avais le cœur à...

Venus

Publié par Deux volumes d'eau sur le blog Deux volumes d'eau il y a 8 mois

Des mots pour ne rien dire, d'autres engagés. Des lignes que personne ne lit, des mots qui touchent, d'autres qui blessent, toujours sur la ligne blanche. Tout ça pourquoi ? Partager, s'instruire,...

... Monsieur Bashung ...

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 8 mois

Je n'ai pas du tout pu venir sur le net pendant quelques jours et je voulais vous faire un ptit coucou aujourd'hui et parler de plusieurs choses, mais je ne pensais pas parler de cela, je suis...

Y'a des jours...

Publié par g6k sur le blog - Il suffit de passer le pont - il y a 8 mois

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon Aujourd'hui je me sens l'âme d'une étoile, je me suis mis à chercher des citations sur la musique. Celles qui m'ont le plus...

Colomb

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 8 mois

© J.-L.B Rencontre fortuite et improbable entre la Joconde et Colomb par panneau Decaux interposé : "Dis : c'est par où l'Amérique ? Eh : Christophe, du haut de ta colonne; dis, la vois-tu la...

En Bref...(spectacles en diffusion & en création)Dates...

Publié par polproductions sur le blog Le blog de Pôles Productions il y a 8 mois

Le personnage Ferdinand Vanek, a plus d’un point commun avec Vaclav Havel. Ferdinand est un auteur dramatique, que le pouvoir tente d’écraser et d’exlure. On lui fait une vie impossible, et...

Compagnie Pôles Productions - a propos de ...

Publié par polproductions sur le blog Le blog de Pôles Productions il y a 8 mois

lien Comité Cie Pôles Productions dernièrement Solidarité polproductions@business.fr Indiens des Amériques cliquez sur l'affiche Pôles Productions réalise ses créations entourée d’artistes et...

De toi à moi...épisode 2...

Publié par g6k sur le blog - Il suffit de passer le pont - il y a 8 mois

Les deux jours que je redoutais tant sont derrière moi...Te voilà à Saint Pair auprès de papi et moi à Clamart. Ca fait un bout de chemin, mais c'est bien comme ça, je suis sure que c'est ce que tu...