La communauté Cali
Derniers articles
Enfin...
Les beaux jours approchent.... je n'écrirai que quelques lignes... le 25 février je me suis rendue au concert de cali à Châtillon en Michaille, seule, c'est la première fois que j'assiste à un...
Hommage
Juste envie d'écrire un petit hommage à un grand artiste qui nous a quittés ce soir. Monsieur Alain Bashung, vous aviez un vrai talent, vous étiez un grand. Merci pour vos chansons aux textes...
Dans l'aube d'un matin d'hiver...
Dans l’aube d’un matin d’hiver Soudain il m’est apparu Et je suis tombée par terre Tant ses beaux yeux m’ont émue. Je ne savais plus quoi faire Je n’voyais plus, n’entendais plus J’avais le cœur à...
Venus
Des mots pour ne rien dire, d'autres engagés. Des lignes que personne ne lit, des mots qui touchent, d'autres qui blessent, toujours sur la ligne blanche. Tout ça pourquoi ? Partager, s'instruire,...
... Monsieur Bashung ...
Je n'ai pas du tout pu venir sur le net pendant quelques jours et je voulais vous faire un ptit coucou aujourd'hui et parler de plusieurs choses, mais je ne pensais pas parler de cela, je suis...
Y'a des jours...
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon Aujourd'hui je me sens l'âme d'une étoile, je me suis mis à chercher des citations sur la musique. Celles qui m'ont le plus...
Colomb
© J.-L.B Rencontre fortuite et improbable entre la Joconde et Colomb par panneau Decaux interposé : "Dis : c'est par où l'Amérique ? Eh : Christophe, du haut de ta colonne; dis, la vois-tu la...
En Bref...(spectacles en diffusion & en création)Dates...
Le personnage Ferdinand Vanek, a plus d’un point commun avec Vaclav Havel. Ferdinand est un auteur dramatique, que le pouvoir tente d’écraser et d’exlure. On lui fait une vie impossible, et...
Compagnie Pôles Productions - a propos de ...
lien Comité Cie Pôles Productions dernièrement Solidarité polproductions@business.fr Indiens des Amériques cliquez sur l'affiche Pôles Productions réalise ses créations entourée d’artistes et...
De toi à moi...épisode 2...
Les deux jours que je redoutais tant sont derrière moi...Te voilà à Saint Pair auprès de papi et moi à Clamart. Ca fait un bout de chemin, mais c'est bien comme ça, je suis sure que c'est ce que tu...