La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Ski 2009

Publié par Encaniste Comunicació sur le blog Associació. Association Encanade, il y a 8 mois

Enfin voici le petit film du ski, Desolé pour la qualitée de l'image (internet )

Vide

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Rien Le silence Un vide immense Et ton absence. Et cette douleur Qui me vrille le cœur M’opprime et m’oppresse : Souffrance et détresse. Mes jours sont pareils Mais tu ne viens plus Comme si le...

Coup de coeur

Publié par catalans de lyon sur le blog  le blog des catalans de Lyon il y a 8 mois

Le 6 mars direction Voiron (38) au concert de Cali pour sa tournée "Nu". Quel plaisir de le retrouver sur scène, dans une version plus intimiste juste piano voix et cuivres. Frissons dès les...

Stéphane, pour trèèèès longtemps

Publié par Alarwen sur le blog Le nouveau blog d'Alarwen il y a 8 mois

A quoi ca sert l'amour envoyé par trescourt C'est mon dernier et mon premier.

Big brother is watching us !!!

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 8 mois

Voici une photo de la cérémonie d'intronisation de Barak Obama en qualité de président des Etats-Unis d'Amérique. Photo prise le 20 janvier dernier et dans laquelle on peut distinguer nettement...

La rage de l'honnête homme

Publié par Peter Russell sur le blog Le blog de Peter Russell il y a 8 mois

C’est dans la voiture qui nous ramenait du salon du livre que nous avons appris la terrible nouvelle : sans Bashung, le rock français brille un peu moins de cette lumière noire qui parvenait...

Citation du jour

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 8 mois

“Quand nous prendrons conscience de notre rôle, même le plus effacé, alors seulement nous serons heureux. Alors seulement nous pourrons en vivre en paix, car ce qui donne un sens à la vie donne un...

Détresse

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Coquille de noix sur l’océan, Fétu de paille au gré du vent, Je lutte contre les courants, Essayant d'aller de l'avant. Et j'avance péniblement, Et je titube éperdument Sur cette route, transie,...