La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Mucovie 66

Publié par cali per sempre sur le blog Le blog de cali per sempre il y a 8 mois

L'une d'entre-vous s'investit grandement dans l'association "Mucovie". Vous en avez sans doute déjà entendu parler il y a quelques temps, notamment de par la participation de Cali. Il nous a...

Cali et l'association [ Les Papas = Les Mamans ] prennent le café sur france 2

Publié par Les Papas = Les Mamans sur le blog Le blog de Les Papas = Les Mamans il y a 8 mois

Et oui, n'en déplaise, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent . Dimanche 29 mars de 7h à 7h45 sur france 2 dans l'émission Thé ou café, Cali vient présenter son livre "Rage" où il revient sur ses...

Bleu

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 8 mois

© J.-L.B Souvenir d'une soirée bleue. D'une nuit bleue marine aux reflets océan. Une parenthèse en dehors du temps. Des guillemets guillerets en hommage aux mots bleus pétrole d'Alain Bashung....

Attirance

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Un besoin de tendresse Qui me colle à la peau Comme un peu de tristesse Qui glisserait sur mes os. Et puis cette attirance Qui me pousse vers lui Pour faire face au silence, Emplir un peu ma vie....

L'étranger

Tu es trop souvent rejeté Réprimandé, ou bien jugé, Toi, l'étranger. Il ne faut pas les écouter, Ils n'imaginent pas ce que c'est Qu'être étranger J'irai leur dire que les cœurs Sont tous de la...

^^ i Love Polar ^^

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 8 mois

Le voici enfin le nouvel album de Polar ! Sorti le 16 Mars 2009 (je pensais qu'il devait sortir en Avril !), sitôt vu sitôt commandé mais je ne l'ai pas encore reçu, pourtant ma commande a été...

Musique de rue 1/2

Publié par Deux volumes d'eau sur le blog Deux volumes d'eau il y a 8 mois

Un vieil adage dit que loup ne mange jamais la queue tout de suite, l'hiver s'en est allé en emportant Bashung qu'on inhume à la dernière chute de mercure, ironie s'il en est, le jour de la...

Vive le printemps

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 8 mois

Jean Louis Murat - la cloche fêlée envoyé par Jean-Louis-Murat Surtout celui des poètes . un peu de soleil , le retour des oiseaux et le monde redevient beau ...sans compter sur les fleurs qui...

Mais la vie continue...

J’ai regardé devant, derrière, Je t’ai rêvé des nuits entières, Mais notre amour n’est plus Et la vie continue… J’ai éteint les lumières, Tout n’est plus que poussière, Tu ne reviendras plus Mais...