La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Hubert - felix thiefaine - les dingues et les paumes

Publié par ange-nu sur le blog LES CHANTS DE L ANGE NU il y a 8 mois

HUBERT - FELIX THIEFAINE - RIMBAUD

Pour répondre aux commentaires sur over blog

Publié par myriamSaleGosse sur le blog Le blog de myriamSaleGosse il y a 8 mois

Il faut commencer par avoir des commentaires mais plus sérieusement j'ai découvert par hasard que pour que nos réponses aux éventuelles commentaires apparaissent comme des réponses et non comme un...

Plus tard

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Plus tard, je reviendrai. Plus tard dans un autre au-delà, Plus tard sous le soleil de mai. Je verrai la lumière et je verrai le jour Naissant tel une plainte ou tel un mot d’amour. Et le monde...

Comment être informé des activités

Publié par Encaniste Comunicació sur le blog Associació. Association Encanade, il y a 8 mois

La newsletter: Comment être informé qu'il y a un nouvel article ? Rien de plus simple, sur la partie droite de la page, en bas à droite sous le calendrier, vous trouvez une petite fenêtre...

Image gravée

Il ne me reste qu'une image Et le sourire sur leurs visages. Impression d'harmonie, Un tableau de la vie. Et l'enfant qui lui prit la main Quand il a croisé son chemin; Et puis ils s'avancent tous...

Le bonheur...

J'ai effleuré le bonheur, Tout doucement, du bout des doigts, J'ai un p'tit soleil dans l'cœur Depuis ces quelques mots de toi. On attend peu de choses du monde Et puis comme ça, sans prévenir,...

Et un sourire

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 8 mois

La poésie fait du bien , lire , écrire des poèmes apaisent les maux , les mots sontlà pour exprimer des emotions , pour rêver d'une vie meilleure ... Un sourire suffit pour illuminer les jours...

Concert de Juliette le 21/03/09 au théâtre du Beauvaisis

Je l'avais vue en concert l'an dernier à Creil, j'en étais sortie avec un sourire jusqu'aux oreilles, en me disant qu'un tel concert faisait du bien aux zygomatiques, et en me faisant la réflexion...

Banlieue

Banlieue : Ciel gris, murs sales et pollution, et puis toi au milieu, avec tes envies, ton idéal, tes ambitions. Ton père est au chômage, ta mère n’a pas le temps des p’tits frères en bas âge,...

Quand j'ai appris à Jacques Higelin qu'on était "amis" sur myspace

Publié par myriamSaleGosse sur le blog Le blog de myriamSaleGosse il y a 8 mois

C'était le 4 octobre dernier à l'Espace Montgolfier à Davezieux .... Décidément j'aime bien cette salle ! Une heure avant le concert, Jacques Higelin est arrivé dans le "bar" du théatre et nous a...