La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Jay-Jay Johanson au Bataclan

Publié par Alarwen sur le blog Le nouveau blog d'Alarwen il y a 8 mois

Ce soir, au Bataclan, un ange fragile et puissant était sur scène. Pendant deux heures, la simplicité et la profondeur de sa musique et de ses histoires m'ont transporté. Je ne connaissais que ses...

^^ Je suis laid sans toi ^^

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 8 mois

Bonjour ! Voilà, à chaque fois j'annonce un "billet qui ne parle pas de Cali" et je finis toujours par parler de lui, alors cette fois je n'y vais pas par 4 chemins, aujourd'hui je parle de ma...

Cali à La Maroquinerie, 27 et 28 mars 2009

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 8 mois

Concerts partagés avec plein de fans du forum (nous étions une quinzaine le vendredi et une trentaine le samedi), ce qui leur a donné un relief particulier. Un petit résumé succint avant un compte...

^^ Mes ptits zozios ^^

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 8 mois

Voilà un autre billet dans lequel il n'est pas question de Cali , c'est un petit scrap de mes poupées Emma a maintenant 21 mois et Jasmine 2 mois, comme ça passe vite ! Parfois je me demande si ça...

L'aventure continue

Publié par g6k sur le blog - Il suffit de passer le pont - il y a 8 mois

Ces dernières semaines, ma vie se résume aux groupes vus en concert. Je passe très peu de temps à la maison et ça me donne l'impression (plutôt culpabilisante) de m'éloigner un peu plus de la vie...

Au clair de la thune

Publié par g6k sur le blog - Il suffit de passer le pont - il y a 8 mois

L'ambassade lunaire Vend sur internet Des terrains pas chers Et les Terriens achètent Seuls et mal lunés Seulement pour être fiers De pouvoir posséder Aussi loin de la Terre Au clair de la thune La...

Rage, un livre de et sur Cali co-écrit avec le journaliste Didier Varrod, mars 2009, Plon

Publié par Les Papas = Les Mamans sur le blog Le blog de Les Papas = Les Mamans il y a 8 mois

Genre : Mémoire et Témoignage Thèmes : Art et Culture Dans ses entretiens inédits avec le journaliste Didier Varrod, le chanteur Cali livre les raisons de ses combats, de ses emportements, de sa...

Almodovar

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 8 mois

© J.-L.B Escapade madrilène. Le dernier Almodovar s'affiche partout sur les grands boulevards de la capitale espgnole. Penélope Cruz jette ce jour là - et par le plus grand des hasards de la...

Un samedi... Des sensations...

Publié par Nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 8 mois

Un samedi comme un autre, hier, j'allais à la boulangerie où je travaille. Mais cette fois, j'ai envie de retranscrire ici deux sensations. La première, c'est celle d'un enfant venu acheter quelque...

Hubert - felix thiefaine - les dingues et les paumes

Publié par ange-nu sur le blog LES CHANTS DE L ANGE NU il y a 8 mois

HUBERT - FELIX THIEFAINE - RIMBAUD