La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Cyrz

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 7 mois

Vu en première partie de Cali à La Maroquinerie le 28 mars 2009, et ce fut une belle découverte.des textees intelligents et bien écrits, sur les choses de la vie, les états d'âme, les souvenirs...

Musique de rue 2/2

Publié par Deux volumes d'eau sur le blog Deux volumes d'eau il y a 7 mois

Le douanier déchiffre mon formulaire vert tandis que je réponds à chacune de ses questions. Non, je ne suis pas venu pour mettre le pays à feu et à sang, je ne connais personne aux Etats Unis et...

Le chat de Shrödinger

Vus en première partie de Cali lors du concert du 27 mars à la Maroquinerie. C'est le groupe de Julien Lebart ,le pianiste de Cali. Sur scène, j'ai trouvé ça pas mal musicalement mais j'avais...

Je n'aurai pas...

Publié par Tontontuc sur le blog Le blog de Tontontuc il y a 7 mois

C’est sûr je n’aurai pas Ton corps de femme enfant Lolita de 30 ans Comme un ersatz A l’odeur de soufre Une miniature de déesse Ni tes seins De tout un bout tendu Ni tes reins Comme une cascade Je...

Concert Maroq' le 28 mars : quelques ajouts

Encore quelques mots ici car j'en ai oublié dans l'autre article et vu qu'il est déjà très long... on va pas en rajouter. Cette fois-ci, sur Le grand jour, Cali ne nous a pas eus ! Nous avions bien...

Cali à la Maroquinerie le 28 mars 2009

Concert encore plus intense que celui de la veille car nous étions encore plus nombreux du forum, et puis il y avait les surprises organisées par le fan-club... Avant concert : Réveil, petit déj'...

Citation du soir

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 7 mois

«C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle.» [ Pascal...

Rugby Bordel Football Club

Publié par cali per sempre sur le blog Le blog de cali per sempre il y a 7 mois

www.rbfc.fr

Cali à la Maroquinerie le 27 mars 2009

Concert partagé avec plein de Califous du forum http://cali.actifforum.com, je parlerai donc aussi de l'avant et de l'après concert. J'arrive à la salle aux alentours de 15h-15h30, il n'y a pas...

Aux victimes italiennes

Voici un texte que j'avais écrit en 2003 suite à un tremblement de terre en Algérie, je le dédie aujourd'hui à tous les italiens... Séisme La terre a tremblé, Des murs sont tombés, Des gens ont...