La communauté Cali

La communauté Cali

Créée le 23/01/09 par Cali
Vous êtes fans de Cali ? Rejoignez la communauté du bordel de Cali !

Derniers articles

Miossec le 29/10/09 à Magny Le Hongre (77)

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 1 mois

Ca a commencé par un p'tit coup de stress, car je bossais ce jour-là jusque 19h. Il y avait des bouchons en route, et je me suis perdue (merci mappy.com et son itinéraires pourri !) Résultat des...

The Hyènes vs Cali : le Bordel Tour à Paris

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 1 mois

Un concert énorme, le pied total, un des meilleurs concerts de ma vie ! Après un petit coup de stress car la copine qui doit m'accompagner (et accessoirement me servir de chauffeur, vu que je ne...

Un peu de soleil :)

Publié par Tahani sur le blog Cali blog de Tahani il y a 1 mois

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, alors vraiment merci à celles et ceux qui passent encore je sais qu'il y en a encore un bon petit nombre , ça fait TRES...

Si j'avais su ...

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 2 mois

J'y etais pas un peu quand m^me 23h un appel telephonique un morceau de musique je n'entends pas bien ... aujourd'hui je sais et j'y etais pas ... dommage !

Free Rock Party à Bercy, le 2 octobre 2009

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 2 mois

Spectacle pour célébrer les 10 ans de Free. J'y suis allée quand même, parce que ça n'aurait rien changé, parce que je savais ma grand-mère bien entourée, et que j'avais vu mon grand-père la veille...

New-fan des eighties

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 2 mois

© J.-L.B Ay Niña Yo te encuentro Solita por la calle Yo me siento amorado Yo me siento triste solo Djobi Djoba Cada dia te quiero mas Djobi djobi djobi djoba Cada dia te quiero mas Djobi djobi...

Ex-fan des sixties

© J.-L.B Ex-fan des sixties petite Baby Doll comme tu dansais bien le Rock 'n 'Roll ex-fan des sixties où sont tes années folles que sont devenues toutes tes idoles où est l'ombre des Shadows, des...

A la régalade

© J.-L.B porró, vin, pichet, boire à la régalade, rigolade, muscat, fête, ambiance, amis, amitié, festa, catalogne, catalunyà, repas, anniversaire, soirée, grillade, nez, jet, filet, fontaine,...

Arc en ciel

Publié par etoile sur le blog Le blog de etoile il y a 2 mois

Quelque part au delà de l'arc-en-ciel vers le très-haut Les rêves que tu as fais Une fois dans une berceuse Quelque part au delà de l'arc-en-ciel Des oiseaux bleus volent Et les rêves que tu as...

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (Mathias Malzieu)

Publié par isalil sur le blog Le blog de isalil il y a 2 mois

Après avoir adoré La mécanique du coeur, je viens de lire Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, de Mathias Malzieu. Mathias, une trentaine d'années mais une âme d'enfant, vient de...