Souvenirs de Tunisie

Souvenirs de Tunisie

Créée le 23/01/09 par Camus
Souvenirs, l'école, les copains, le quartier, les jeux, les dictons et proverbes, nostalgie, auteurs etc.

Derniers articles

Je me relie à mon enfance : Sfax (suite).

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 5 mois

Je me relie à mon enfance : Sfax (suite). Extrait de "Mon voyage en Tunisie" De Reuven (Roger) Cohen. (Traduit de l'hébreu par l'auteur) Nous empruntons l'ancienne rue Victor Hugo. Hédi notre...

Une leçon d'enfer......???

Publié par cheimaestrella sur le blog Le blog de cheima il y a 5 mois

je vais commencer cette journée par une histoire sur les" don juan". un jour une femmes découvre que son marie la trompe.la pauvre ne veut pas priver ses enfants de la chaleur familiale,ni briser...

A demain

Bon matin!

ESSAYEZ DE FAIRE ATTNTION SUR L'AUTOROUTE,CONDUISEZ LENTEMENT ET RESPECTERZ LE CODE,CAR IL VOUS SURVEILLE....?QUELLE EST LA DIFFERANCE ENTRE UN AGENT DE POLICE ET UNE COCOTTE-MINUTE?IL Y'EN A PAS...

Mes amis..........

Son tout petit bikini

Une jolie chanson des années 50-60 interprétée par Dalida Dalida - Itsi Bitsi Petit Bikini

Je me relie à mon enfance : Sfax

Extrait de "Mon voyage en Tunisie" De Reuven (Roger) Cohen. (Traduit de l'hébreu par l'auteur) Les oliveraies du Sahel nous accompagnaient tout le long de la route. Plus nous descendions vers le...

Les jardins suspendus de babylone en iraq( c'etait mdm malheureusement)

j'éspère que nos architéctes nous construiront un jour un jardin aussi fabuleux et magique que celui-ci,un jardin de rêve....!

Statue de ZEUS(mdm)