Souvenirs de Tunisie

Souvenirs de Tunisie

Créée le 23/01/09 par Camus
Souvenirs, l'école, les copains, le quartier, les jeux, les dictons et proverbes, nostalgie, auteurs etc.

Derniers articles

Albert fœtus

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 4 mois

Par Albert Siméoni Le lecteur va s’étonner par ce qui va suivre ,en fait, je n’aborde jamais un sujet sans une entrée en matière ou si vous préférez je ne mange jamais un couscous avant d’avoir...

Priere...........

Publié par cheimaestrella sur le blog Le blog de cheima il y a 4 mois

A vous tous.....

Que dire...........

Cou cou

Le Salon du Livre Tune

Avec la participation se Shoshana Vegh Photos Meïr Cohen L'organisation Amit a pour but de conserver la Souvenir de la vie culturelle des Juifs de Tunisie. Avec l'aide de dons et du parrainage de...

Livres d'Arts reçus

Livres D'Art Reçus Sylvie Durbec (Texte) – Raouf Karray (Illustrations) et Abderrazak Kammoun. La Naissance d'un voyage. Nîmes : Grandir, 2004. n.p. Naissance d'un voyage est en réalité le voyage...

Proverbes algeriens

-AIES UNE BONNE FOI ET CE QUE TU DESIRES SERA DEVANT TOI. -DANS CE BAS MONDE,ON CONSIDERE LES GENS PAR LEURS BIENS,ET DANS L'AU-DELA,ON CONSIDRE PAR CE QU'ILS ONT FAIT DE BIEN. -CELUI QUI VOYAGE...

Bonjour........

Publié par cheimaestrella sur le blog Le blog de cheima il y a 5 mois

un jour une famille algérienne fût invitée par une française.le café servi,la femme algérienne alors lui demande: -c'est quoi comme gâteau ma chérie...?!!. l'autre lui répond: -c'est du mil...