Souvenirs de Tunisie

Souvenirs de Tunisie

Créée le 23/01/09 par Camus
Souvenirs, l'école, les copains, le quartier, les jeux, les dictons et proverbes, nostalgie, auteurs etc.

Derniers articles

Le dernier café à Tunis 2

Publié par Camus sur le blog Le blog de Camus il y a 3 mois

Le dernier café à Tunis Nouvelle de Reuven (Roger) Cohen (suite et fin) C’est vrai, me dis-je, qu’entre la signature des Conventions entre la France et la Tunisie, le 3 juin 1955 à Paris, sur...

Le dernier café à Tunis

Le dernier café à Tunis Nouvelle de Reuven (Roger) Cohen J’avais laissé mes parents et ma jeune sœur attristés de ce départ, à l’hôtel, à leurs derniers préparatifs, avais promis à ma mère de ne...

Le rêve et le café

Simon et Serge Je me lèves tôt, et tout de suite après la synagogue, je fais une petite trotte à pieds et je sors Bouli le chien qui aime bien la marche de bon matin. Tous les arbres qu’il...

Visite a BEDJAIA(une des wilaya d'Algerie)

Publié par cheimaestrella sur le blog Le blog de cheima il y a 3 mois

la ville de BEDJAIA LE CENTRE VILLE DE BEDJAIA BELLE NATURE DE LA VILLE (kefrida)bedjaia PORT DE BEDJAIA TIKLA A BEDJAIA VILLE PLAGE DE BEDJAIA LOISIR A BEDJAIA PLAGE DE TICHY DE BEDJAIA (CARBON...

La fille de La Kahina V

La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina Nouvelle de Reuven...

La fille de La Kahina IV

La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina Nouvelle de Reuven...

La Fille de La Kahina III

Bye bye.............

Publié par cheimaestrella sur le blog Le blog de cheima il y a 3 mois

La Fille de La Kahina II