Souvenirs de Tunisie
Derniers articles
Le dernier café à Tunis 2
Le dernier café à Tunis Nouvelle de Reuven (Roger) Cohen (suite et fin) C’est vrai, me dis-je, qu’entre la signature des Conventions entre la France et la Tunisie, le 3 juin 1955 à Paris, sur...
Le dernier café à Tunis
Le dernier café à Tunis Nouvelle de Reuven (Roger) Cohen J’avais laissé mes parents et ma jeune sœur attristés de ce départ, à l’hôtel, à leurs derniers préparatifs, avais promis à ma mère de ne...
Le rêve et le café
Simon et Serge Je me lèves tôt, et tout de suite après la synagogue, je fais une petite trotte à pieds et je sors Bouli le chien qui aime bien la marche de bon matin. Tous les arbres qu’il...
Visite a BEDJAIA(une des wilaya d'Algerie)
la ville de BEDJAIA LE CENTRE VILLE DE BEDJAIA BELLE NATURE DE LA VILLE (kefrida)bedjaia PORT DE BEDJAIA TIKLA A BEDJAIA VILLE PLAGE DE BEDJAIA LOISIR A BEDJAIA PLAGE DE TICHY DE BEDJAIA (CARBON...
La fille de La Kahina V
La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina Nouvelle de Reuven...
La fille de La Kahina IV
La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina La fille de La Kahina Nouvelle de Reuven...
La Fille de La Kahina III
Je le dédie à tous les visiteurs sur mon blog........
La Fille de La Kahina II