Souvenirs de Tunisie
Derniers articles
Le Guet 20
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 20° Clément Hassan ne retournera jamais revoir Monsieur Camus, pour la bonne raison que sa Fernande,...
Le Guet 19
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 19° Retour au bureau. Pour la délivrance de la carte de séjour et la signature du contrat...
Le Guet 18
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 18° ‘...J’ai reçu ton titre de séjour de six mois, Clément et sans perdre de temps, j’ai aussi...
Le Guet 17
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 17° Le père Camus réfléchit à cette situation pendant quelques minutes et projette un plan pour...
Le hammam, le bain maure !
Chaque fois quelle va au Hammam, le bain maure, maman m’emmener avec elle, ainsi que mon frangin Herzl. Elle est toujours accompagnée de ses voisines L'attifa et Fatouma, et le fils de cette...
Le Guet 16
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 16°. Madame Klein, la secrétaire lui demande de revenir dans deux mois. Elle lui délivre cependant...
Le Guet 15
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 15°. Clément Ayoun est présenté par ci devant Monsieur Camus. Nos deux compères rentrent dans le...
Le bain maure
El Hammam Les mémoires d'un diablotin Chaque fois quelle va au Hammam, le bain maure, maman m’emmene avec elle, ainsi que mon frangin Herzl. Elle est toujours accompagnée de ses voisines Latifa et...
Le Guet 14
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 14° Un mois, plus tard, Madame Fernande LEROUX 55 ans, veuve sans enfants, le collectionne comme...
Le Guet 13
Paris le 6.02.2008. Avec la participation exceptionnelle de Camus Récit par Albert SIMEONI GUET 13° Clément n’ignore pas cela et il fait tout pour ne pas obtempérer malgré les demandes incessantes...