Nom de code : Caroline

Nom de code : Caroline

Créée le 23/01/09 par Caroline.Kiminou
Je créee cette communauté pour réunir toutes les CAROLINE bloggueuses, pour que toutes les CAROLINE du net se tiennent la main, découvrent leurs univers respectifs et échangent plein de trucs et plus

Derniers articles

Chiquitita

Publié par Expo Caro sur le blog Le blog de Caroline.k il y a 1 mois

C'est drôle parce que je connais la chanson, mais curieusement, je n'avais jamais pensé que à écouter les paroles. Pour moi Abba, c'était plutôt de la musique de fin de soirée pour délirer.

Pink Floyd - See Emily Play

Publié par Expo Caro sur le blog Le blog de Caroline.k il y a 1 mois

Une vidéo très amusante pour un texte qui pourtant ne l'est pas tant que de çà. Le groupe Pink flyod comme je ne l'avais jamais vu.

Callas forever

Publié par Expo Caro sur le blog Le blog de Caroline.k il y a 2 mois

Film de Franco Zeffirelli avec Fanny Ardant et Jeremy Irons Synopsis En 1977, la diva Maria Callas vit recluse dans son appartement parisien. Un ami producteur, Larry Kelly, lui propose de chanter...

Nadia Comăneci

Nadia Elena Comaneci (initialement Comăneci), née le 12 novembre 1961 à Onesti, est une ancienne gymnaste roumaine qui possède aujourd'hui la double nationalité roumano-américaine. Au cours de sa...

Julio Iglesias - Manuela

Si je ne l'ai pas entendu mille fois celle-ci, je ne l'ai pas entendu, et pourtant je ne connais pas de Manuela. Mais qu'importe, la muse de Julio Iglesias a fait le tour du monde et certainement...

The Photos - Irene (cover)

Une nouvelle ode à Irène que je ne connaissais pas, je ne suis pas sure que ma muse Irène aurait apprécié ce style musical, sa préférence irait plutôt à cette ballade, plus proche de ses souvenirs...

A Mlle Fanny de p

A Mlle Fanny de P. Ô vous que votre âge défend, Riez ! tout vous caresse encore. Jouez ! chantez ! soyez l'enfant ! Soyez la fleur ; soyez l'aurore ! Quant au destin, n'y songez pas. Le ciel est...

Fur (le film)

Fur est un portrait imaginaire de Diane Arbus est un film américain réalisé par Steven Shainberg, sorti le 10 janvier 2007, avec Nicole Kidman. Synopsis Diane Arbus, assistante de son mari,...

Placebo - Jackie

Une belle reprise de la chanson de Sinead O'Connor, sans effet et pleine d'émotions.

John Lennon sings Dear Yoko (cover)

Ma muse Yoko n'a rien à voir avec celle de John Lennon, mais ses mots me touchent autant tant ils débordent d'amour.