Nom de code : Caroline

Nom de code : Caroline

Créée le 23/01/09 par Caroline.Kiminou
Je créee cette communauté pour réunir toutes les CAROLINE bloggueuses, pour que toutes les CAROLINE du net se tiennent la main, découvrent leurs univers respectifs et échangent plein de trucs et plus

Derniers articles

Comme Jenifer Bartoli au soleil

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 8 mois

Je dois remercier ce jeune homme friand de soleil qui m'a donné envie d'entendre cette chanson rafraichissante de Jenifer.

Garbage - Tell me where it hurts

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 8 mois

C'est le titre qui m'a d'abord plu et puis j'aime beaucoup ce clip un peu particulier découvert sur le blog de Océane.

Aiden Believe

J'ai d J'ai découvert ce groupe sur le blog de Didier et c'est leur deuxième morceau que je mets sur le mien parce que j'aime les paroles et aussi ce rythme un peu particulier.

Carterie : bonne fête à toutes les femmes

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 9 mois

Nous sommes nombreuses à ne pas attendre le 8 mars pour nous faire plaisir les unes, les autres, mais avoir une journée au cours de laquelle nous serions à l'honneur n'est pas plus mal au fond....

Norah Jones & Dolly Parton - Creepin' in

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 9 mois

J'ai entendu ce beau duo à la radio l'autre jour et c'est toujours un plaisir de retrouver la tendresse de Norah Jones et quand en plus en deuxième voix, il y'a Dolly Parton, attention les yeux et...

Quand Sam Brown dit Stop

J'adooooore cette vieille chanson, que je reconnais toujours dès les premières notes, c'est une de mes chansons de jour de pluie, j'ai beaucoup dessiné en l'écoutant, elle m'a inspiré pour...

The Puppini Sisters - i will survive

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces trois swingueuses pêchues, elle augmente ma joie de vivre et je ne me lasse pas de les écouter.

Je continue les journées arc-en-ciel

Je me suis piquée au petit jeu des couleurs de l'arc-en-ciel et donc après la blogosphère rose et la blogosphère rouge, (que j'ai manqué, sniffffffff) DOM nous invite à nous mettre au vert Lundi 9...

Rihanna Ft Neyo Hate That I Love You

C'est le dessin d'Alphonsine au front foncé qui m'a mis en tête cette ritournelle qu'elle aurait tout à fait pu chanté finalement.

Stereophonics Don't let me down

La bande son de «I'm Sam» est une vraie mine d'or et j'avoue que j'adore cette reprise des Beatles qui surprend par le rythme, un cri du coeur que j'ai murmuré au moins une fois en vain.