Derniers articles

Une grande chaîne de télévision enquête sur le lobby sioniste (pas en France, du moins pas encore)

Publié par noesam sur le blog sionazisme il y a 27 jours

Internet et les sources d’informations indépendantes du lobby sioniste, je pense surtout à Al Jazeera en arabe, puis en anglais, ont mis fin au monopole de la presse occidentale sur l’opinion...

Israël en pleine déconfiture

Au cours de cette semaine, l'Etat sioniste criminel a joué aux pirates en pleine Méditerranée : il capture un cargo chargé de marchandises venant d'Iran et destinées à la Syrie. Il lance une...

Machiavel au paradis - Réflexions sur l'identité des peuples

Le pauvre hère de texte ci-dessous se trouvait à mi parcours et mon entretien avec Machiavel dans le ciel suivait son chemin lorsque j'ai été hospitalisé . Si saint Martin ne m'avait jeté un...

Chronologie de la Palestine (1947-2009)

29 novembre 1947 : l'ONU adopte un plan de partage de la Palestine en deux Etats indépendants, un juif et un arabe. Jérusalem est placé sous régime international. 14 mai 1948 : à la fin du mandat...

Abbas rejette la proposition US sur les colonies

Publié par noesam sur le blog sionazisme il y a 1 mois

Le chef provisoire de l'Autorité Palestinienne a rejeté l'appel des USA pour reprendre les négociations de paix sans « conditions préalables », déclarant que les négociations stagnantes seraient...

Tabou : la mort du judaisme

Le texte proposé ci-dessous n'engage que son auteur et ne reflète point l'opinion d'Alter Info jean-marc.desanti@wanadoo.fr Mardi 3 Novembre 2009 Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous...

Le 4 novembre, l’Assemblée générale des Nations Unies va débattre du rapport Goldstone

he Palestine Telegraph Imprimer la page Envoyer par mail L’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies devrait se réunir la semaine prochaine dans le but d’examiner le rapport qui accuse...

Mahmoud Darwich : Les poètes ne meurent jamais

uliette Prétière Imprimer la page Envoyer par mail Mahmoud Darwish a chanté une douleur qu’il connaissait bien : celle de l’exil. Il était et reste le « poète national palestinien ». Malgré lui....

Le judéo-christianisme selon Larry David

Ca se passe dans un sitcom très populaire aux Etats Unis. La vedette de l’émission, un certain Larry David, créateur de Seinfeld, se rend aux toilettes et éclabousse d’urine par « inadvertance »...

Elie Wiesel et ses amis antisémites

J Street est un lobby juif des Etats Unis qui se veut une alternative à l’AIPAC et à toutes les organisations qu’on englobe dans l’expression lobby sioniste. J Street n’est pas un lobby...