Humour à l'hôpital

Humour à l'hôpital

Créée le 22/01/09 par Moi
Humour en milieu hospitalier uniquement

Derniers articles

Les gros nichons

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 1 an

Je suis en train de m'occuper d'une patiente de 70 ans bien dépassés et au moment de quitter la chambre elle me dit : - T'as des gros nichons toi! - Pardon? - Ben oui t'as des gros nichons,j'aime...

Vive les menottes

Nuit aux urgences : La police et les pompiers nous amènent un homme menotté complètement ivre et plus qu'agité. Nous nous efforçons de le mettre sur un brancard et nous lui mettons les sangles de...

Intimes

Une nuit aux urgences. Comme d'habitude chaque nuit nous recevons des alcooliques(comme si nous n'avions que ça à faire!!!). Celui dont je m'occupe est particulièrement ivre : 3.29g. A son arrivée...

Vive les prothésistes dentaires

Une jeune étudiante arrive dans le service et comme tous les premiers jours elle est d'après midi. L'après midi se déroule assez bien même si je la trouve pas très futée. Arrive le soir,(je...

Néon agresseur

Nuit aux urgences. Un patient arrive la démarche bizarre. Il ne veut ni s'asseoir ni se coucher sur un brancard,il veut rester debout. je prends donc ses constantes et lui demande ce qui l'amène...

Un petit tour en cardio

Service de cardiologie,un patient vient de subir un pontage coronarien et comme tous les patients il est scopé. Je suis à la salle de soin , l'alarme du scope me montre une tachycardie,je me...

Le mythe de l'infirmière

Je travaille de nuit et un patient m'appelle. Je vais dans sa chambre et le trouve la chemise d'opéré (vous savez celle où l'on a les fesses en vitrine) retroussée sur son ventre ,les jambes...

Vive l'uro

Etudiante en soins infirmiers (il y a quelques années déjà) l'infirmière me demande de "tondre" un patient qui doit se rendre au bloc opératoire. Cela se résume à raser le "short". Je commence donc...