Humour à l'hôpital

Humour à l'hôpital

Créée le 22/01/09 par Moi
Humour en milieu hospitalier uniquement

Derniers articles

Parfois il est préférable de changer de nom

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 1 an

A l'accueil les patients doivent décliner leurs nom,prénom et localité afin d'enregistrer leur dossier sur ordinateur. Une dame se présente ,elle a bien lu l'info mentionnant la façon de se...

Vous avez dit abcès?

Le samu est partagé en différents secteurs ,entre autre: attentes non vues par le médecin et attentes vues. Je passe devant les attentes vues(ces personnes attendent un examen d'imagerie médicale)....

Quand on dit qu'il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche

Aux urgences. Comme chaque nuit le travail est harassant,les ambulances et pompiers se succèdent ainsi que les accompagnants. Un jeune homme sonne à la porte et mon collègue va lui ouvrir. -...

Lacher de grenades

En gériatrie. J'arrive dans le service et je ne connais pas les habitudes des résidents. Une sonnette retentit et je vais répondre,je frappe,j'ouvre la porte et je reçois des petits paquets...

Le sex toys de papy

En gériatrie. Un papy très porté sur la chose a repéré mamy. Je sais qu'elle ou qu'il vont dans la chambre l'un de l'autre se sont mes collègues qui m'ont passé l'info afin que je ne sois pas...

Sensuel chocolat

En cardio. Un patient a fait un arrêt cardiaque et se remet petit à petit. Bien souvent ces patients là parlent énormément de sexe de façon très crue(surtout si ce n'est pas dans leur habitude ,...

La vie à la campagne

Un patient m'appelle: - Passez moi l'abreuvoir! - Pardon? - Vous pouvez me donner un abreuvoir s'il vous plaît? Il pensait que je le reprenais parce qu'il n'avait pas été poli. - Nous n'avons pas...

Garde manger

Toujours la nuit aux urgences. Une collègue AS vient me voir en me disant qu'un patient SDF a un grand sexe que ça se voit au travers de son pantalon . Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant et...

Bouillon de 11h

Une mamie arrive avec un choc anaphylactique. Une fois réanimée on peut enfin savoir ce qu'il s'est passé. Mamie est allergique aux asperges et elle en a mangé. Mais comment avez vous pu en manger...

Curiosité féminine

Les pompiers amènent un jeune homme bien éméché aux urgences aux alentours de 2h du matin,ce dernier vient de se faire asperger de gaz lacrymogène. Il hurle qu'il a mal (je le comprends). J'ai un...