Humour à l'hôpital

Humour à l'hôpital

Créée le 22/01/09 par Moi
Humour en milieu hospitalier uniquement

Derniers articles

Troué comme une passoire

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 8 mois

Je suis côté cancéro et un patient me dit: - Ecoutez faut que je vous dise , la jeune fille vous savez celle qui apprend pour être infirmière,quand elle vient me faire mes injections elle me fait...

En plein dans le mille

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 9 mois

Je fais mon tour avec ma collègue aide soignante (qui est du pool) et je dois aspirer les sécrétions d'un patient trachéotomisé. Ce geste assez invasif provoque des efforts de toux assez violents...

Mon humour à 2 balles

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 10 mois

Nous sommes ma collègue et moi affairées à remplir les dossiers administratifs du lendemain(pour avancer les collègues de jour)et ma collègue me dit: - J'ai un patient je ne connais pas le motif de...

Attaque à main armée

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 10 mois

Cette nuit,je commence ma tournée de 2h du matin et comme d'habitude j'entre tout doucement sur la pointe des pieds et me penche sur les patients pour surveiller qu'il n'y a pas d'écoulement...

Franc parler

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 11 mois

Une élève aide soignante est depuis quelque temps dans le service et elle est assez vulgaire dans ses propos et je lui fais remarquer que lors de sa MSP( mise en situation professionnelle,c'est à...

Fallait-il cèder ?

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 11 mois

Nuit en neurologie. Un patient sonne et je me rends dans sa chambre. - Vous savez pas ce qu'il vient de faire?(me dit d'un air outré et catastrophé le patient qui est côté porte en me parlant de...

Ne vous fiez pas toujours aux films

Publié par Moi sur le blog Humour (parfois noir) à l'hôpital il y a 1 an

Cette nuit,tout est calme(pour une fois),nous entendons seuls les ronflements(les portes de chambres sont ouvertes) et les alarmes des scopes qui sonnent de temps à autre. Puis nous entendons...

Juste une petite vodka

Prenant ma garde de nuit en hépato , ma collègue lors de la relève me dit qu'une personne est attendue pour un bilan de pré-greffe et qu'elle n'est pas encore arrivée. Je lui demande si c'est...

La tête dans le gaz

Débordée dans mon service,je fais appel à ma collègue du secteur voisin(qui est beaucoup plus calme) pour m'aider. Ne pouvant quitter son poste elle me propose l'étudiante en médecine qui effectue...

Légataire d'une fortune

En cancéro digestif je m'occupe depuis quelques nuits d'une petite mamie de 88 ans qui sent son prochain voyage vers saint Pierre arriver. - J'ai fait venir ma dame de confiance en qui je n'ai pas...