ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

Quand aurons nous vraiment le libre choix ??

Publié par Manasî sur le blog EXPRESSION - REVES & POSSIBLES il y a 9 mois

La Stevia possède bon nombre d'avantages : * Ses molécules possèdent un pouvoir sucrant jusqu'à 300 fois supérieur au saccarose * Elle a un taux très faible en calories : favorise la lutte contre...

Une tit parole d'ange pour démarrer le matin

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de l’inventer. Alan Kay

Etoile filante..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

Le Bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas ne le verra jamais. Hafid Aggoune (Premières heures au paradis )

3. Ramana Maharshi (méditation signifie..)

Questions réponses, entre Râmana Maharshi et un visiteur : "Je n'ai pas trouvé de chemin vers l'intérieur dans la méditation !" dit le visiteur RM. : sommes-nous ailleurs maintenant ? Notre Être...

Anges vaillants

Bonjour les zamis, J'aimerais partager avec vous les émotions que j'ai ressenties en découvrant un jeune bloglink l'histoire toute douce d'un ange vaillant en recherche (Magda)

Nous récoltons ce que nous avons semé

La grande récolte "Vous êtes en fin de cycle d'évolution. Vous en êtes maintenant au moment où vous allez récolter tout ce que vous avez semé de vie en vie. Vous allez prendre conscience de tous...

Si tu étais..

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

Si tu étais la mer Moi je serais rivière Et mes jours couleraient vers toi Si tu étais pays Mes bras seraient frontières ... Si tu étais... Mais tu es plus encore... Tu es, tu es Et tu remplis mes...

Voyage au delà de mon cerveau

Bonjour les zamis, je vous invite à regarder cette vidéo absolument extraordinaire... La conférence de la neuro-anatomiste Jill Bolte Taylor traduite en française. La vidéo a fait le tour du monde...

25 mars 2009

l'Archange Mikaël - rassemblement des éveillés - (magda) Je suis Mikaël, prince et régent des milices célestes Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette...

A la rechercehe de cet Amour inconditionnel, imperturbable !

Artiste : Rachel ANDERSON Différencier ce que je suis, de ce que je crois être, à la recherche de cet Amour inconditionnel et imperturbable :Voici environ un mois que rien ne semble, aller comme...