ANGES VAILLANTS
Derniers articles
L'ange en chocolat
Il arriva qu’un jour, alors qu’ils faisaient les courses au supermarché, César demande à Jacques, à brûle-pourpoint : - Dis donc, mon vieux, est-ce que tu crois aux anges ? - Euh, bof.. . je ne...
Le pardon
Haïr soulage un instant Pardonner soulage pour la vie se pardonner, un cadeau éternel
Maxime
Heureux les félés, car, à travers eux passe la lumière ! conclusion : Plus il y a de félés, plus il y a de lumière..
Just Imagine..
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. Françoise Dolto Edit...
Dessiner un mandala
Bonjour les zamis, Des fois, parce qu'on veut se délacer, on va voir ce qui se trame sur la toile. Je suis tombée en arrêt sur le site un peu foufouille de Maryse La Fée. (heureusement, c'est une...
Vivre sa propre vérité
Ne crois rien parce qu'on t'aura montré le témoignage écrit de quelque sage ancien. Ne crois rien sur l'autorité des maîtres ou des prêtres. Mais ce qui s'accordera avec ton expérience et après...
Un ménage de printemps qui s'imposait !
Bonjour à toutes, et à tous, Voici quelques jours je me suis donnée pour objectif, le grand nettoyage de ma maison (symboliquement, mais aussi en pratique). Depuis mon arrivée en 2002 dans cette...
Dans l'esprit du Dr House ?
Les opérations..hum sujet délicat, personne n'a envie de passer par là.. Alors on va sourire avec ! Imaginez.. ..les choses que vous ne voudriez sûrement pas entendre pendant votre opération...
Ombre lumineuse..
Hafid Aggoune (Les Avenirs)
Parodie de Ruy Blas..
J'ai souvent joué des sketchs comiques du temps où je faisais partie d'une petite troupe de théâtre et on s'inspirait des plus Grands. Entre autres, de cette parodie de Ruy Blas avec Robert Hirsch...