ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

Des lumières s'allument, d'autres s'éteignent

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

Bonjour les zamis, Que d'invitations à des actes responsables et symboliques circulent en ce moment sur la toile ! Un monde Arc en Ciellink Ce soir là, enluminons nos balcons et fenêtres ... INFO...

Blogasty reflète l'état du monde.. ;)

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

(j'ai écrit cet article spécialement pour la communauté Blogasty dont je fais encore partie pour l'instant) Nous vivons dans un monde en dégénérescence accélérée.. et cela se ressent sur la toile,...

Femmes..

aujourd'hui, 8 mars, journée internationale de la Femme... ça me laisse perplexe, pourquoi 1 journée ? alors que ça devrait être notre fête tous les jours , non ? et les hommes dans tout ça ? il...

Zavez pas une pièce ?

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

Bonjour les zamis, L'autre jour, marchant dans la rue, com' dab' le nez au ciel, j'entendis : "M'dam' zavez pas une tit pièce pour nous ? " C'est une femme qui avait parlé, elle était assise sur...

Archange Mickaël

Publié par Manasî sur le blog EXPRESSION - REVES & POSSIBLES il y a 9 mois

Message de Celia Fenn Les énergies pour Mars 2009 - S'aligner avec le coeur cosmique sacré Lors du déclenchement des nouveaux Codes de Lumière qui ont été activés à l’intérieur des grilles...

4. Râmana Maharshi (la pensée...)

Publié par Manasî sur le blog EXPRESSION - REVES & POSSIBLES il y a 9 mois

Les enseignements de Râmana Maharshi entretien entre Mrs Gasque et Râmana Maharshi - Mrs Gasque, une Européenne, remit à Shri Bhagavan (Râmana Maharshi) un papier sur le quel était écrit : « nous...

Un peu d'Art martial, et ça repart !

Pas trop sportive dans l'âme en ce moment, ça fait 2 mois que je "sèche" lamentablement mes cours de taï-chi-chuan, j'ai un peu honte, mais... il y a toujours un prétexte valable ces soirs-là,...

De qui se moque-t-on !

Bonjour les zamis, Coluche, tu nous manques... Ce matin, tu aurais ouvert ton journal devant nous et tu aurais dit, avec ta gouaille habituelle : Ha ! j'invente pas, c'est écrit dans le journal.....

Pensée du jeudi 5 mars 2009

"Tout ce que vous demandez, vous l’obtiendrez un jour. Oui, que ce soit bon ou mauvais, vous l’obtiendrez, car conformément aux lois établies par l’Intelligence cosmique, toute demande doit être...

L'ange en chocolat

Il arriva qu’un jour, alors qu’ils faisaient les courses au supermarché, César demande à Jacques, à brûle-pourpoint : - Dis donc, mon vieux, est-ce que tu crois aux anges ? - Euh, bof.. . je ne...