ANGES VAILLANTS
Derniers articles
Lettre ouverte aux bloggeurs
Bonjour les zamis, Aujourd'hui, je reçois un commentaire d'une personne que je ne connais pas, mais qui, elle, me connais, puisqu'elle est une visiteuse du blog et qu'elle a manifesté son passage...
Sauvons la p'tit graine !
Bonjour les zamis, je vous invite à signer et faire signer cette pétition qui, vous en conviendrez, est d'une grande importance... pour nos futures générations... le futur se construit...
Digital angel ou rfid
Bonjour les zamis, Le 15 novembre dernier je vous parlais déjà de DIGITAL ANGEL et RFID. Vous allez peut-être dire que j'en fais trop ou que je m'inquiète pour rien, que c'est pas pour demain, que...
Bonjour les zamis
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, chaque jour, à la newsletter d' ECOLE DES ANGES et je vous remercie de la confiance que vous me faites. Depuis plus d'un mois, le compteur...
Réhabilité sa majesté l'Ortie
Un trésor injustement méprisé Plante commune de nos campagnes et de nos jardins, l'ortie est l'une des plantes médicinales les plus riches et les plus efficaces de nos climats tempérés, mais la...
L'Abbé Pierre
Je suis l'abbé Pierre, je suis venu vous parler aussi, ce que font les médiums éveillés en ce moment est formidable, tout ça prévu par notre Père céleste, Lui que j'ai tant aimé dans ma dernière...
Un brin de fantaisie..
"Ballad" - Pacadi La fantaisie est un perpétuel printemps. Schiller A l'origine, "fantaisie" signifiait "imagination", puis est devenue "idée, pensée" ou encore "humeur, désir", et finalement...
Mots d'acteurs
De fameuses répliques de cinéma : "Elle boit pas, elle fume pas.. mais elle cause !" "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" : "le pacha" : "La grande vadrouille" : et...
Notre pain quotidien
Bonjour les zamis, Hier, revenant du marché bio de honfleur, je roulais tranquillement, heureuse du spectacle de la mer, du soleil réchauffant la nature, du chant des oiseaux et aussi des deux...
Le souffle du vent..
Je transmets ci-dessous le message du jour de Marie-Pier Charron, que je trouve superbe.. Et j'invite ceux qui ne sont pas encore abonnés à ses messages, "Matin Magique", à le faire LA. «La plus...