ANGES VAILLANTS
Derniers articles
Imagine imagine !
L'EDUCATION DIVINE Il était une fois un jeune prince qui, dès son plus jeune âge, avait été confié à des paysans pour faire l'apprentissage des difficultés de la vie. Il ne savait pas qu'il était...
Nous qui avons...
Chers Anges Vaillants, Nous qui avons été bousculés, malmenés... Nous qui avons courageusement fait face à nos contradictions et souffrances pour mieux les démanteler... Nous qui avons vaincu par...
Le pouvoir des mots
La parole est un avantage de l'humain, mais on ne l'utilise pas toujours de façon constructive.. On parle des fois pour ne rien dire, ou alors les paroles sont mal comprises, pfff pas évident.. Le...
Naissance..
Il était une fois deux blogs complètement différents.. Ils se commentaient et s'appréciaient mutuellement, au point d'aller jusqu'à se rencontrer dans la vie réelle Ils en furent très heureux et...
Les enfants indigos
bonjour les zamis, J'ai trouvé cet article bien clair et explicite.. LES ENFANTS INDIGO Besoins et Caractéristiques - Spider, Indigo et Cristal Les indigos sont des êtres de tous âges (enfants,...
1er avril
Un peu "gamin", les farces du 1er avril ? Et alors .. il faut garder son coeur d'enfant ! Une farce de le diablotin, de circonstance ! Et rhooooo... qui a osé faire cette blague au pape en ce jour...
Tous à nos cabas !
Bonjour les zamis, Gisèle a publié un excellent article dont je me fais l'écho . Sacs plastiques - Google Video2 sélectionné dans Musique Pour info, aux US, dans les magasins BIO (aussi vastes que...
Grande leçon de vie
Bonjour les zamis, Notre vie a été ponctuée de passages à vide et nous en connaitrons sans doute encore... Nous avons également tous traversé des moments terribles où tout s'est écroulé autour de...
Lol (grinçant)
Bonjour les zamis, Je partage avec vous cette histoire qui m'a fait bien rire (quoique) et qui n'aurait pas pu être comprise il y a vingt ans.. bon week-end à vous tous Un vieil Arabe vit depuis...