ANGES VAILLANTS
Derniers articles
Le pain du wesak 2009
Bonjour les zamis, HERVE, le boulanger inspiré écrit : Vous le savez, cette année la fête du Wésak arrive samedi 9 Mai. Pour célébrer la pleine Lune de Mai, ma grande soeur Magda m'a demandé de...
ABC de la relation vivante et vraie
Wesak suite (bis)
Bonjour les zamis, j'ai reçu un mail d'un ange vaillant pour me dire : attention les ballons risquent de tomber en mer et provoquer ainsi la mort de nombreux cétacés et poissons. Tout à fait juste...
Une conspiration spirituelle
Bonjour les zamis, Un beau texte qui parle de nous, les ardents compagnons de la lumière, qui avons décidé, un jour, de changer la face du monde, petit à petit, patiemment, timidement d'abord,...
Les enfants de la Nouvelle Terre
Bonjour les zamis, Après de longues semaines de silence, me revoilà auprès de vous, mes zamis zanges vaillants. Pendant cette période en retrait, il s'est passé des choses que je vais vous...
La petite voix..
Photo : Robert Doisneau "la petite voix"-Eileen CADDY
Pourquoi lui, pourquoi elle ?
L'amour qui s'explique n'est pas l'amour. Il lui faut, pour être, sauter les principes et nous aimons précisément parce que nous ne savons pas pourquoi. Jean Ethier-Blais (poète et romancier...
La tristesse
Cette douleur n'est pas là pour vous rendre triste, rappelez-vous. C'est là que les gens se trompent... Cette douleur est uniquement là pour vous rendre plus alerte ; car les gens deviennent...
Purification
Si vous travaillez réellement, profondément, à vous purifier, la lumière entrera plus facilement en vous et vous commencerez à y voir plus clair, à devenir plus lucide. Les particules maladives...
Me depasser
Les obstacles rencontrés sur ma route sont de merveilleuses occasions de me dépasser et d'aller encore plus loin. Oui même s'il marrive de me retrouver assise par terre, même si j'ai parfois un...