ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

Le pain du wesak 2009

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 7 mois

Bonjour les zamis, HERVE, le boulanger inspiré écrit : Vous le savez, cette année la fête du Wésak arrive samedi 9 Mai. Pour célébrer la pleine Lune de Mai, ma grande soeur Magda m'a demandé de...

Wesak suite (bis)

Bonjour les zamis, j'ai reçu un mail d'un ange vaillant pour me dire : attention les ballons risquent de tomber en mer et provoquer ainsi la mort de nombreux cétacés et poissons. Tout à fait juste...

Une conspiration spirituelle

Bonjour les zamis, Un beau texte qui parle de nous, les ardents compagnons de la lumière, qui avons décidé, un jour, de changer la face du monde, petit à petit, patiemment, timidement d'abord,...

Les enfants de la Nouvelle Terre

Bonjour les zamis, Après de longues semaines de silence, me revoilà auprès de vous, mes zamis zanges vaillants. Pendant cette période en retrait, il s'est passé des choses que je vais vous...

La petite voix..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

Photo : Robert Doisneau "la petite voix"-Eileen CADDY

Pourquoi lui, pourquoi elle ?

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 7 mois

L'amour qui s'explique n'est pas l'amour. Il lui faut, pour être, sauter les principes et nous aimons précisément parce que nous ne savons pas pourquoi. Jean Ethier-Blais (poète et romancier...

La tristesse

Publié par Manasî sur le blog EXPRESSION - REVES & POSSIBLES il y a 7 mois

Cette douleur n'est pas là pour vous rendre triste, rappelez-vous. C'est là que les gens se trompent... Cette douleur est uniquement là pour vous rendre plus alerte ; car les gens deviennent...

Purification

Si vous travaillez réellement, profondément, à vous purifier, la lumière entrera plus facilement en vous et vous commencerez à y voir plus clair, à devenir plus lucide. Les particules maladives...

Me depasser

Les obstacles rencontrés sur ma route sont de merveilleuses occasions de me dépasser et d'aller encore plus loin. Oui même s'il marrive de me retrouver assise par terre, même si j'ai parfois un...