ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

Vaccins obligatoires ?

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 6 mois

Vaccins obligatoires ? Il faut se rendre à l’évidence... En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination. Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration...

En ce jour de pentecôte

Bonjour les zamis, Une petite piqûre de rappel en ces fêtes de Pentecôte. Je me fais rare sur mon blog... c'est vrai. Cependant je me sens toujours reliée à vous. Et, très souvent, par une pensée...

Absence..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 6 mois

"Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour" Christian Bobin

J'ai la langue qui m' dém' ange..

Bonjour les zamis, On en fait des mystères autour de la venue de l'homme le plus sexy de la planète !!! Ben quoi... sexy, c'est pas un gros mot .. c'est juste la vérité. Hep, les filles... le 6...

Un moment de romantisme et de calme..

Pour me faire pardonner le billet précédent.. , (même si c'était pour rire) voilà 4 minutes de musique calme et un brin romantique avec des images d'évasion, Je vous souhaite une belle après-midi...

La plus grande félicité

Bonjour les zamis, Nul besoin de commenter ces magnifiques paroles de Omraam Mikhaël Aïvanhov. Elles touchent droit au coeur, illuminent notre âme et fait naître en nous un immense bonheur....

à toutes les Géraldine...

Bonjour le zamis, poème poignant sur société malade Un p'tit bonheur..... A... l'Education Nationale ! Monsieur Le Président, Merci de lire ce message, Un p'tit bonheur sur une page, Une...

La terre- Notre Maison

Le 5 juin 2008 lors d'une conférence de presse Yann-Arthus-Bertrand et Luc Besson annonce la « sortie événement « de HOME. 1 an plus tard le 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement. HOME...

L'erreur est de ne rien faire..

Une vie passée à faire des erreurs est non seulement plus honorable, mais aussi plus utile qu’une vie passée à ne rien faire. George Bernard Shaw J'ai lu cette phrase dans le "Matin magique" de...

Le pain du wesak 2009

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 7 mois

Bonjour les zamis, HERVE, le boulanger inspiré écrit : Vous le savez, cette année la fête du Wésak arrive samedi 9 Mai. Pour célébrer la pleine Lune de Mai, ma grande soeur Magda m'a demandé de...