ANGES VAILLANTS
Derniers articles
A coeur vaillant, rien d'impossible !
"There she is.." J'ai craqué pour le 1er épisode de cette animation sud-coréenne, racontant une histoire d'amour "impossible" entre une jeune lapine et un jeune chat.. Même si on n'aime pas...
Les enfants de la nouvelle terre
Bonjour les zamis, Youpiiiiiiiiiiii ça y est . Le blog Les enfants de la Nouvelle Terre a vu le jour avec un premier article. ©Magda LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE Premier congrès pédagogique à...
Claude Traks s'adresse aux amis de la vraie liberté
Bonjour les zamis, je vous transmets une lettre envoyée par Claude traks. Salut les Amis de la Vraie Liberté, J'avais peur de mourir avant d'avoir publié ce livre, et voilà chose faite. Ce livre...
Fête de mon père
En ce jour de fête, mon père je me souviens des fois où je faisais la tête parqu' en colère... tu disais, pour un rien. Toi tu avançais suivant ta route alors qu'ado je me battais face à mes...
Les droits de l'enfant
Bonjour les zamis, Alors que patiemment des hommes et des femmes éclairés ont oeuvré pour le bien des enfants, jusqu'à établir une charte déterminant leurs droits ... j'ai comme l' impression que...
Lol (mdr)
L'HUMANITÉ RISQUE DE DISPARAÎTRE PRESQUE TOTALEMENT... En effet, un nouveau virus, le H3N1, est en voie d'apparition, et il est vraiment à craindre une terrible hécatombe. le H3N1 est une...
Grand concert H2O le 21 juin
Bonjour les zamis, Décidément, ça bouge de partout. Et le 21 juin prochain, tous les mondes sont d'accord pour annoncer des évènements super extra-midables !Je vous le dis, ça va swinguer sur la...
Jean paul jaud
Portrait d'un ange vaillant http://www.terre.tv/#/fr/agriculture-durable/entretien/2037_un-cafe-avec-jean-paul-jaud Biographie de Jean-Paul Jaud Avant tout réalisateur de télévision, Jean-Paul...
21 juin
Bonjour les zamis, Je me fais l'écho d'un message qu'un Ange Vaillant m'adresse. Pour ma part, je me joindrai à ces groupes de prière qui vont se former dans de nombreux endroits du monde aux...
Etes-vous habillés ?
(illustration Arthur de Pins)