ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

1.Ramana Maharshi

Publié par Manasî sur le blog EXPRESSION - REVES & POSSIBLES il y a 9 mois

Différencier le corps de notre Soi ! 248. Shrî Bagavhân (Ramana Maharshi) déclara : Le jnânî dit : "je suis le corps" ! L'ajnânî dit : "je suis le corps" ! Quelle est la différence ? "Je suis" est...

Sutra de Bouddha : la liberté

Même seul dans la forêt, il trouve la joie parce qu'il ne désire rien. Toutes les valeurs majeures de la vie se développent dans un climat de liberté : c'est pourquoi la liberté est la valeur la...

Rire du lundi

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

Rire pour démarrer la semaine du bon pied : Surtout si au réveil, vous constatez quelque chose comme ça, et dans ce cas, un peu de méditation ne vous fera pas de mal (il est recommandé de faire...

Et s'il n'y avait de mots pour rien ?

Et si vous n'aviez jamais entendu le mot : problème ? Pourriez-vous en avoir ne serait-ce qu'un seul ? Et si aucun mot n'avait jamais été inventé pour tout ce dont vous ne voulez pas ? Et si le...

Semer..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

L'important, c'est de semer, un peu, beaucoup, sans cesse, les graines de l'espérance... Sème le sourire, qu'il resplendisse autour de toi. Sème ton courage, qu'il soutienne celui de l'autre. Sème...

Muppet Show !

J'ai toujours aimé rire.. et quand j'étais ado, je ne ratais jamais le Muppet Show, avec les marionnettes de Jim Henson, qui passait à l'époque le dimanche en fin d'après-midi.. Vraiment de bons...

Bienvenue sur overblog

Comment vivre en paix et en harmonie avec moi-même ? Je me suis retirée de la vie sociale pour un long face à face avec moi-même... Je souhaite, comme beaucoup d'entre nous, rencontrer mon alter...

Instant douceur

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 10 mois

une petite bulle de douceur pour ce samedi matin : diaporama-réflexion sur ce que nous gardons de tous les instants de notre Vie, (mettez en pause la musique du blog et cliquez sur l'image pour...

"Merci à ceux qui m'ont viré !"

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 10 mois

Bonjour mes zamis, Comme vous ne le savez pas, j'ai passé la journée d'hier à Paris, au Palais des Congrès, à fureter, m'informer, écouter tout ce qui se dit sur les z'auto z'entrepreneurs.. Voilà...

Samedi zen

Publié par wizzil21 sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 10 mois

5 minutes zen rien que pour vous.. Vous ne pouvez être que ce que vous êtes. Détendez-vous ! L'existence a besoin de vous tel que vous êtes. Osho Rajneesh