ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

Quand les choses ne vont pas comme je l'imaginais...

Publié par Manasî sur le blog EXPRESSION - REVES & POSSIBLES il y a 9 mois

Le guerrier de la lumière parvient toujours à équilibrer rigueur et miséricorde. Pour atteindre son rêve, il a besoin d'une volonté ferme, mais aussi d'une immense capacité de dévouement. Bien...

Mon bel amour, je te quitte..

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

Pas de mélodrame en vue, vous êtes dans la rubrique "humour" ! (ce billet est dédié à Maena et à son "baroudeur" ) Tu ne me repousses jamais. Toi qui est si doux au toucher, je sais que je peux y...

La p'tit voix

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

Ne perds jamais de temps ni d’énergie à espérer être autre part à faire autre chose. Accepte ta situation et prends conscience que tu es où tu es, à faire ce que tu fais, pour une raison...

2. Ramana Maharshi

Aujourd'hui je ne résiste pas a publier la photo de ce grand sage, dont le sourire et la beauté que je perçois dans ses yeux illuminent mon réveil. C'est son livre à mon chevet, que j'ouvre chaque...

Love

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 9 mois

St François de Sales

Action gsm world

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 9 mois

GSM WORLD CONGRESS Barcelona 16 02 2009 Ce fût l'événement et un choc : Pour la première fois la plupart des 50 000 participants de la Grand Messe de la téléphonie mondiale découvraient qu'une...

Bouddha

Des mois sont passés depuis le début de ma retraite solitaire... Et je me rapproche à chaque instant du sublime, qui me ramène à la joie d'être...

L'attente

Parce-que je t'aime mon coeur, je sais que j'ai besoin d'apprivoiser la patience... Et c'est avec ce sentiment, que j'ai peint "l'attente" dans le calme, la sérénité et la confiance.

Sérénité

Un après-midi d'été, après une grosse contrariété, je me suis réfugiée dans mon jardin... j'ai peint ma sérénité retrouvée.

1.Ramana Maharshi

Différencier le corps de notre Soi ! 248. Shrî Bagavhân (Ramana Maharshi) déclara : Le jnânî dit : "je suis le corps" ! L'ajnânî dit : "je suis le corps" ! Quelle est la différence ? "Je suis" est...