ANGES VAILLANTS

ANGES VAILLANTS

Créée le 22/01/09 par MagdaRita
coeur en bandoulière, ailes blanches dans le dos, smiley aux lèvres, yeux pétillants, tête dans les étoiles..

Derniers articles

Dauphins et baleines

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 2 mois

Bonjour les zamis, ça vous dirait de vivre comme mes amis Benoit et Christine près des dauphins et des baleines ? J'ai bien souvent envie d'aller les rejoindre. mais qui sait ... Ben, k s que tu...

Autisme et cheval

Bonjour les zamis, Je partage avec vous ce témoignage relaté par Ouest France et publié par Jean Carfantan dans Lumitoile... Le nombre d'autistes et d'enfants atteints de T.E.D. augmente...

Purification

"Vous éprouvez certains troubles… Eh bien, sachez qu’ils proviennent d’éléments étrangers à votre organisme physique, ou à votre organisme psychique ; ils se sont introduits insidieusement en vous...

Tous en coeur

Bonjour les zamis, Vous souvenez-vous de Graeme Allwright ?? Il a enchanté ma maison lorsque mes enfants étaient jeunes et que nous chantions ses chansons ... Voyez, maintenant, ce grand frère...

Aller de l'avant c'est aller vers soi.

Bonjour les zamis, Juste en passant, cette petite phrase de Dan, un potamoi, qui m'aide bien.. et vous ? Aller de l'avant c'est aller vers soi ! joyeux et beau dimanche à tous les anges vaillants...

La taxe carbonne, ça impressionne !

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 3 mois

Bonjour les zamis, Un texte à parcourir en diagonale... juste pour confirmer ce que vous saviez sans doute déjà... en ces temps de grands débats sur la taxe carbone... C'est à mourir de rire...

Test q.I. Gratuit, lol

Publié par wizzil sur le blog Quelle VIE on joue ? il y a 3 mois

Tu es dans une voiture qui avance à une vitesse constante. Derrière toi, un hélicoptère te suit à moins de 50cm, devant toi un cheval te précède à moins de 50cm, à ta droite un éléphant te colle à...

L'effet papillon en chanson

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 3 mois

Bonjour les zamis, Pour la rentrée, suivre les actualités pourries en chantant à tue tête, moi, sam'va ! étonnant non ?! (aurait-dit Desproges) Pour commencer, les paroles : Puis, la tronche de...

Les cristaux de la glande pinéale

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 4 mois

LES CRISTAUX DE LA GLANDE PINÉALE Publié par Bernard le 22 juillet 2009 à 15:27, sous : Le Groupe, Steve Rother. LA FIN DES SECRETS Salutations de la Source Nous avons beaucoup de sujets à...

Montée vibratoire

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 4 mois

Voici un travail précieux à faire à haute voix en méditation, donné par Maître MIKAO USUI, et un Collectif MELCHIZEDECH, dans cette phase ascensionnelle où il nous faut ETRE LUMIERE et participer...