Marathon des Sables
Derniers articles
Nouvelles vidéos du MDS 2009
Mes amis picards m'ont fait parvenir leurs photos mais aussi les vidéos de la frontale d'olivier. Quelques unes d'entres figurent désormais dans les récits d'étapes. Vous pourrez en découvrir 8...
Mon classement mds 2009
Pour mon 1er MDS mes objectifs étaient doubles: 1. Terminer 2. En bon état Contrat rempliDans les 10 jours qui viennent de suivre le MDS j'ai déjà recouru à 4 reprises pour une cinquantaine de km...
Photos mds 2009... Déjà 980
Avec les nouvelles contributions de mes camarades de sable, jérôme, etienne, Abilio, laurent et olivier, c'est maintenant près de 1000 photos de cette édition qui sont consultables. Evidemment les...
Heïdi à la course Odyssea samedi 6 juin 2009
S'il y avait bien une course que Heïdi ne pouvait manquait c'était bien celle ci. D'abord parceque la notion de classement et de temps n'existent pas, mais surtout pour le magnifique t-shirt rose...
10 bonnes raisons de refaire le Marathon des Sables…
A force d’avoir à me justifier (parfois… car dans l’ensemble mon entourage s'est résigné avant même que je ne re-signe...), je me suis senti dans l'obligation, pour moi-même aussi, de fournir 10...
Voilà comme ça c'est fait et on n'en parle plus...
Sans commentaires...
Les réservations au 25ème Marathon des Sables sont ouvertes...
Depuis ce matin lundi 25 mai 2010 les reservations au 25ème MDS sont ouvertes sur le site de Darbaroud: www.darbaroud.com Il aura lieu du 2 au 12 avril 2010. 25ème... 250 km??? Le prochain MDS...
Nouveautés du blog
J'ai créé une nouvelle page "Récits du MDS 2009 et d'autres... Blogs d'anciens". Vous y trouverez des liens vers d'autres blogs de participants au Marathon Des Sables. Cette année passée à fouiner...
1ère diffusion du film MDS 2009 ce soir mercredi 20 mai à minuit
Aujourd'hui mercredi 20 mai vous pourrez décourir la 1ère diffusion du film officiel du Marathon des Sables 2009. D'une durée de 26 minutes il commencera à minuit (nuit de mercredi à jeudi)....
Le récit de la 4ème étape... Il est où???
Bon je sais, j'ai mis beaucoup moins longtemps à la courir qu'à la faire partager cette 4ème étape... Le récit de ce petit marathon de 42 km qui bouclait les 202 ou 203 km du MDS 2009 il est où? A...