Marathon des Sables
Derniers articles
103 nouvelles photos du MDS 2009 et de son organisation
Merci à Fred et Thibaut pour leurs contributions! Ils étaient au coeur de l'organisation, les photos sont superbes... Ils ont gagné une bonne bière fraîche à Ouarzazate en avril prochain. Nouvelles...
Mon 1er "ultra" à... 17 ans
J'avais complétement oublié cette course, et c'est par hasard que j'ai retrouvé ces photos! Comme le dit l'adage, à 17 ans j'étais "jeune et insouciant...". Enormément. Beaucoup plus que la...
Entrainements d'avril à septembre 2009, petit bilan
cliquez sur l'image pour très haute définition A la demande de Claude, brillant finisher des 100 km de Millau (petite vidéo sympa de son exploit sur http://claudegallay.unblog.fr) voici quelques...
Endurance trail : Un parcours très technique
Les coureurs inscrits l'Endurance Trail vont avoir le plaisir de découvrir entre Larzac et Cévennes un parcours de caractère qui ne manquera pas de technicité. Bien au contraire. Cela donne au...
Allez eddy!!!
Petite pensée ce matin pour eddy Poirier qui participe au Marathon de Berlin, dossard 34911. On lui souhaite de créer la surprise autant qu'il a pu le faire au Marathon des Sables... Comme il a...
Malaise...
Le point commun de l’été entre Sarkozy, Madonna, cédric mon ami buraliste et moi... ??? un malaise ! que l’on va considérer comme vagal… Un cocktail de chaleur, hyperactivité, stress… alcool (dans...
Marathon des Sables 2009, reportage de 52 minutes sur ARTE dimanche 16 août
A découvrir sur ARTE dimanche 16 août 2009: Je cours, donc je suis... Une soirée thématique sous le signe de la course, celle qui invite à se dépasser mais qui permet aussi de fuir et de sauver sa...
L'endurance trail des Templiers, 120 km et 4500m de dénivellé positif
Je suis inscrit! L’ENDURANCE TRAIL DES TEMPLIERS 120 km - 23 octobre 2009Pour la 15ème édition anniversaire du Festival des Templiers, c'est le grand retour, très attendu, de l'Endurance Trail. La...
L'ultra 6000D, stef l'a fait... L'Ultra des Templiers, on le fera...
Stef (Berard) participait à l'ultra de la 6000D à La Plagne. Une course "collector", une série limitée pour 200 félés! Ca tombe bien, il l'est... Un peu plus que les autres même puisqu'il prend le...
Fan de Steph...
Une nouvelle vidéo parue sur le site de Darbaroud hier montre Stephane Berard qui franchi en tête le 1er CP de l'étape de 92 km. Il avait à ce moment là plus de 800 concurrents derrière lui! Un...