Philosophie de la non-violence

Philosophie de la non-violence

Créée le 21/01/09 par YannBBlues
une communauté qui invite à s'exprimer sur la non-violence,sa philosophie,dénoncer tous genres de violences envers l'humanité

Derniers articles

C'est fou comme l'on s'ennuie vite au milieu des papiers...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 mois

Alors pour faire diversion, une petite scène de la "vie privée"... la proximité entre voisins... Ta gueule la vieille par ad4s

Petit coin de paradis (haïku)

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 5 mois

mélange de couleurs petit coin de paradis merveille des merveilles

Pause poétique

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 5 mois

Il a beaucoup plu cette nuit. De cette pluie tiède et brutale, parfumée, que seule l’Afrique sait offrir. C’est l’hivernage. Dans la zone soudano-sahélienne c’est ainsi que l’on nomme la saison...

Eaux-fortes - marine de paul verlaine

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 5 mois

EAUX-FORTES III MARINE L'Océan sonore Palpite sous l'oeil De la lune en deuil Et palpite encore, Tandis qu'un éclair Brutal et sinistre Fend le ciel de bistre D'un long zigzag clair, Et que chaque...

Biographie de François COPPEE, le poète des humbles

François Édouard Joachim Coppée (né à Paris au 2, rue de l'Abbé Grégoire, le 26 janvier 1842, décédé à Paris au 12, rue Oudinot le 23 mai 1908) est un poète et écrivain français, proche du...

Pour l'amitié !

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 5 mois

"MON CERCLE D'AMIES Quand j'étais plus jeune, Je croyais qu'on avait qu'une seule "meilleure amie", Puis, à mesure que je devenais adulte, J'ai réalisé que, si nous savons ouvrir notre coeur, nous...

Lassitude a batallas de amor campo de pluma. (congora) Paul Verlaine

MELANCHOLIA A Ernest Boutier. V LASSITUDE A batallas de amor campo de pluma. (CONGORA) Paul Verlaine De la douceur, de la douceur, de la douceur! Calme un peu ces transports fébriles, ma...

Biographie de Paul VERLAINE, Prince des Poètes

Paul Marie Verlaine dit Paul Verlaine est un poète français, né à Metz le 30 mars 1844 et mort à Paris le 8 janvier 1896. Paul Verlaine est avant tout le poète des clairs-obscurs. L'emploi des...

Poème: les malheurs de la terre

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 6 mois

Quelle tristesse la Terre ! Quelle horreur la guerre! OH! Tout un rien, une dispute Détruire l’avenir d’innocents Des coeurs brisés! Des larmes coulées! Du sang versé! Des vies perdues. Quel...

Poème: rouge est le sang des hommes

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 6 mois

Nous voulons la Paix, nous les pacifiques du Monde Nous ne voulons plus que naisse l’apartheid Nous voulons l’égalité raciale, nous de Soweto Nous voulons des traités de paix, nous pauvres du...