Philosophie de la non-violence

Philosophie de la non-violence

Créée le 21/01/09 par YannBBlues
une communauté qui invite à s'exprimer sur la non-violence,sa philosophie,dénoncer tous genres de violences envers l'humanité

Derniers articles

Vidéo crée en hommage à mon père, mon héro.

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

vidéo crée en hommage à mon père, mon héro. Le chagrin me submerge Je me noie dans l’absence Comme un vide sans fin. Ce vide que tu laisse En mon cœur en ma vie. Je n’en fini plus de réécouter ta...

Entrer dans la danse

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 4 mois

Toi Plus Moi Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire...

Quand je te demande de m'écouter

Publié par petitpapillon sur son nuage sur le blog Le blog de petitpapillon sur son nuage il y a 4 mois

Quand je te demande de m'écouter Quand je te demande de m’écouter et que tu commence à me donner des conseils, je ne me sens pas entendu. Quand je te demande de m’écouter et que tu me poses des...

Une idée

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 4 mois

Moi qui ne suis pas super adepte de l'imprimé, je cherche de nouveaux trucs pour personnalisé les vêtements: costumisations, transformations, détournage, .... mais le transfert , ça c'est cool...

C'est fou comme l'on s'ennuie vite au milieu des papiers...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 5 mois

Alors pour faire diversion, une petite scène de la "vie privée"... la proximité entre voisins... Ta gueule la vieille par ad4s

Petit coin de paradis (haïku)

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 5 mois

mélange de couleurs petit coin de paradis merveille des merveilles

Pause poétique

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 5 mois

Il a beaucoup plu cette nuit. De cette pluie tiède et brutale, parfumée, que seule l’Afrique sait offrir. C’est l’hivernage. Dans la zone soudano-sahélienne c’est ainsi que l’on nomme la saison...

Eaux-fortes - marine de paul verlaine

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 5 mois

EAUX-FORTES III MARINE L'Océan sonore Palpite sous l'oeil De la lune en deuil Et palpite encore, Tandis qu'un éclair Brutal et sinistre Fend le ciel de bistre D'un long zigzag clair, Et que chaque...

Biographie de François COPPEE, le poète des humbles

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 5 mois

François Édouard Joachim Coppée (né à Paris au 2, rue de l'Abbé Grégoire, le 26 janvier 1842, décédé à Paris au 12, rue Oudinot le 23 mai 1908) est un poète et écrivain français, proche du...