Philosophie de la non-violence
Derniers articles
Oeuvre poètique: L'Amour dans " Le Prophète" de Khalil Gibran
Dans l'oeuvre poètique " Le Prophète" de Khalil Gibran l’Amour Une femme du non d’Al-Mitra sortit du sanctuaire. C’était une voyante. Il la contempla avec une tendresse extrême, car elle avait été...
Clip Pour toi, Oh ! Ville des prières par Fairouz Vidéo & traduction
EL QUODS Jérusalem, Ville de l’Ascension (ya Qods) (Traduction de la chanson ‘’Li adjliki ya madinet essalla’’ ) Pour toi, Oh ! Ville des prières Je prie. Pour toi, Oh ! Belle des cités, Oh ! Rose...
100ème blog: la fête sur "l’île des poètes immortels (les)"
Le dessein est de l'artiste Yann, Link Voilà je fête le 100eme et un blog Sur ma communauté qui est le vôtre « L’île des poètes immortels (les) », LINK, Merci à tous mes amis (es) Pour votre...
Poème hommage pour Gaza: Sang de Janvier...
Le lien pour le poème: Sang de Janvier... Pas facile de vivre dans le pays où je suis né Mais c’est ma vie,ma destinée Qu’ai-je fait pour mériter cela Et maintenant,de là-haut je vous vois Il fait...
Poème hommage à Gaza: Comme un cheval fou
Comme un cheval fou J'aimerais galoper sur ma terre Comme un un cheval libre J'aimerais vivre sans peur Comme un cheval fou J'aimerais me sentir libre Comme un cheval libre J'aimerais qu'on me...
Biographie de Coretta Scott KING
Coretta Scott King, née le 27 avril 1927 à Marion, en Alabama, morte le 30 janvier 2006, veuve de Martin Luther King. Enfance Coretta Scott a passé son enfance dans la ferme de ses parents, Obie...
Histoire drôle et Coquine: Les 4 miracles de la femme:
Les 4 miracles de la femme: - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe Mais surtout, elle peut casser les couilles...
Poème d'amour: J'ai presque peur, en vérité de Paul VERLAINE
J'ai presque peur, en vérité J'ai presque peur, en vérité, Tant je sens ma vie enlacée À la radieuse pensée Qui m'a pris l'âme l'autre été, Tant votre image, à jamais chère, Habite en ce coeur...
Il était une fois, Schahriar et ma guitare
Il était une fois, Schahriar et ma guitare Il était une fois, mon amie la Guitare Il était deux fois, ma guitare et moi Il était trois fois, le plus beau regard Qui nous réunissait tous les trois...
Se voir le plus possible et s’aimer seulement Alfred de MUSSET
Se voir le plus possible et s’aimer seulement Se voir le plus possible et s’aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu’un désir nous trompe, ou qu’un remord nous...