Philosophie de la non-violence
Derniers articles
Poème d'amour: Le lac par Alphonse de Lamartine (1790 - 1869)
Le lac Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ? O lac! l'année à...
Poème d'amour: Le nom (par Sully prudhomme)
Le nom. (PAR Sully PRUDHOMME) Chacun donne à celle qu’il aime les plus beaux noms et les plus doux ; pour moi, c’est ton nom de baptême que je préfère encore à tous. Simple et tendre à dire, il me...
Communiquez avec les esprits de votre jardin !
Communiquez avec les esprits de votre jardin ! Christophe Dacier, partage avec nous son expérience de communication avec les esprits de la nature et comment il en est arrivé à donner des ateliers...
Citation du jour: Le paradis
Citation Arabe: Le paradis Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, Sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. Citation Arabe
Je suis ce que je partage
Vie sans partage Mer sans eaux Désert sans mirage Pensée sans philo Partage au quotidien Vie et calins Coeur à l'ouvrage Ciel sans nuages Douleurs partagées Maux apaisés Vécu transmis Expérience...
La peine des enfants: "Los ovidados " de Jacques Prévert
La peine des enfants: "Los ovidados " de Jacques Prévert C’est après le grand succès du film « Los olvidados », réalisé au Mexique par le metteur en scène d’origine espagnole Luis Buñuel...
La peine des enfants: La chanson des enfants de Jacques Prévert.
La chanson des enfants Paroles: Jacques Prévert. Musique: Joseph Kosma en 1946 Note: Chanson du court métrage d'Eli Lotar "Aubervilliers". Gentils enfants d’Aubervilliers Vous plongez la tête la...
L'écriture du silence
L'écriture a aussi besoin d'être libre , non enfermer pour avoir à sentir les sentiments, dans l'écriture il faut dépasses certains tabous et savoir les exprimée. Le partage est important quand la...
Poème: Civilisation / Jaime Torres Bodet
Les enfants massacrés de Gaza ne sont que des enfants et ils ne sont pas encore des hommes, c'est ça la civilisaation, le modernisme, dans quel monde on vit vraiment!!! Civilisation / Jaime Torres...
6 milliards d'autre...
Un projet GoodPlanet.org avec 5000 hommes et femmes du monde entier qui nous parlent de leur vie, de leurs envies de leurs bonheurs, de leurs malheurs, de leurs rires, de leurs pleurs, de Dieu, du...