Philosophie de la non-violence
Derniers articles
L'arbre des droits de l'enfant
GONFREVILLE-L'ORCHER. Des animations étaient organisées pour le 20e anniversaire de la convention internationale. Pour fêter le 20e anniversaire de la convention internationale des Droits de...
Mondial 2010 : Les mauvais perdants !
Aujourd’hui, j’ai enfin la preuve que le rêve que j’avais fait etait vrai, j’ai eu enfin la certitude que je suis beaucoup plus proche de la France que de l’Egypte ou de l’Arabie Saoudite....
Photos - Woodstock generation - Muret 13 nov 2009
Table des matieres GEJ10
TABLE DES MATIERES GEJ10 Les dates indiquées ici entre parenthèses sont celles qui figurent sur les transcriptions originales de Lorber- CHAPITRE Le Seigneur dans les parages de Césarée de...
GEJ10 Le Seigneur annonce l'approche d'une tempête
GEJ10 C75 Le Seigneur annonce l'approche d'une tempête 1: Quand J'eus achevé ce discours qui éclaira fort le capitaine, l'aubergiste Me dit : > 2: Je dis : 8: L'aubergiste fut satisfait de cette...
GEJ10 Après la tempête
GEJ10 C77 Après la tempête 1. Au matin, nous nous éveillâmes tout à fait reposés, et les disciples, voyant le ciel bien sombre, Me demandèrent si Je sortirais comme les autres jours. 2. Je leur...
GEJ10 De la propagation de la doctrine du Seigneur
GEJ10 C128 De la propagation de la doctrine du Seigneur, et de la bénédiction 1. (Le Seigneur :) « Voici : toi, aubergiste, et vous tous, habitants de ce village, vous êtes désormais pleinement...
GEJ10 Le Seigneur et les Pharisiens devant les portes de la ville
Le Seigneur à Nébo GEJ10 C163 Le Seigneur et les Pharisiens devant les portes de la ville 1. Pendant que J'enseignais ainsi, nous approchions d'une autre vieille cité, peuplée surtout de...
Communication Analogique ou l'art de denouer des situations bloquées
Nouveau stage La communication analogique ou l'art de dénouer des situations bloquées Pour qui ? Thérapeute, médecin, manager, profession libérale, enseignant, parent, couple, cadre, consultant, …...